Chouloulou
![]() |
![]() |
Il aura vécu une semaine mais une semaine durant laquelle il aura vécu mille choses et nous avec … depuis le 1er juillet, il aura vécu :
De la souffrance, une souffrance silencieuse car ce petit bout il était plein de courage, il a refusé d’abdiquer face cette réalité, jamais il ne s’est plaint… Nous nous sommes battus avec lui en l’encourageant en lui donnant tout notre amour, toutes nos pensées….
De la joie à le voir trottiner derrière sa maman, ses frères et sœurs malgré ses frêles forces, à essayer de courir, de marcher… à le voir relever la tête pour accepter nos caresses ou réclamer à manger ou à boire….
nous avons appris beaucoup à son contact et la grandeur de notre tristesse est immense au regard du vide qu’il a laissé dans notre vie et surtout celle de sa maman adoptive….
Mais là où il est je sais moi qu’il est fier d’elle et qu’il l’a remercie de cette semaine de souffrances certes mais aussi d’amour et de tendresse immense car je suis impressionné de ce qu’elle a accompli en une semaine une fois passé les moments de panique, ce petit il aura vécu en peu de temps une vie bien remplie…
Blanc, marron, chocolat voilà l’habit que la nature lui avait donné, peu importe qu’il fut mâle ou femelle, il s’appelait CHOULOULOU et il était aimé et choyé. En ce 8 juillet il est parti mais il restera dans nos cœurs et nos pensées pendant très longtemps…..
loran62100 et Comateen