Hommages

Canelle


Ma petite Canelle chérie, cet hommage est pour toi, toi qui est maintenant au paradis des cochons.
Tu n’as pas passé beaucoup de temps à la maison (10 jours) mais tu as laissé une grande place vide quand tu es partie le vendredi 22 août 2003. Tu es tombée malade et ton petit cœur s’est arrêté.
Le vétérinaire a tout fait pour te réanimer mais c’était trop tard, tu étais déjà partie en nous laissant moi et Hamy, ta compagne que tu aimais tant.
Je me souviens encore quand je t’ai mise dans la cage pour la première fois tu n’as pas attendu très longtemps pour t’habituer à Hamy.
Tu la suivais partout, tout le temps, nichée contre elle et même vous vous disputiez pour savoir qui irait dans le coin de la cage. Tu ne te laissais pas faire quand Hamy te poussait, mais au final tu cédais car Hamy est plus grande et plus forte que toi.
On a bien ri Pascal et moi quand on te voyait en train de faire les mêmes bêtises qu’Hamy, les courses de sprint dans la cage, le fait que chaque fois qu’on passait devant vous tu grimpais sur le dos d’hamy pour te cacher derrière elle.
Et puis maintenant tu nous as quitté sans prévenir, la maison est vide sans toi et tu nous manques beaucoup!!!

Ma petite chérie, je veux te dire que je t’aime et que jamais je ne t’oublierais.
Tu resteras toujours dans nos coeurs et j’espère que tu es heureuse là où tu es, en compagnie d’autres chonchons et que toi aussi tu ne nous oublieras jamais.
On pense très fort à toi et on t’embrasse très fort.

Karine et Pascal