Magnifique ce gros bb Cuy, je ne connaissais pas et je suis aussi emballée!!!!
Mais bon ma famille de bébêtes et déjà bien remplie avec 1 Golden, 4 chats, 1 lapin nain, 4 chochonnes, des gerbilles, des hamsters et des oiseaux!!!!!
Il faut savoir être raisonnable (pour l'instant )
Si vous pouviez mettre d'autres photos ce serait génial
voici une jolie photo que je tiens à vous faire partager: un bébé cuy et une bébé cobaye. Le cuy a 2 jours de plus que le cobaye...
La différence entre adultes d'un an (sachant que le cuy grandit jusqu'à 2 ans):
Les miens sont habitués aux bruits, aux manipulations et aux enfants... Prochaine naissance sans réservation: dans 1 mois et demie environ (Thallia + Sirius), puis Nooka et Orion (à voir sur mon site).
c'est sacrément impressionnant la différence!!! Qu'est ce qu'ils sont beaux tout les 2!!!!
Dis moi sur la première photo il a quel âge le "petit"??? C'est pour me rendre compte comme j'ai une future maman qui devrait d'ailleurs accoucher dans quelques jours!!!
la première fois que on les voi c'est impressionnant ma Biscotte vein de fété ses 1 ans en Janvier et lui il avé deux moi quand je lé eu (Triskel le cuy) et il été plus gros que elle
oui les Cuy sont cardiaques, beaucoup plus peureux que les chons ordinaires....et pour seulement deux cuy faut minimum une cage de 1m20 ! car ils sont bien plus grands...