Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu savoir si il était possible que mon cobaye femelle soit acro à la vitamine c.
Je vous demande ça parce que je dois lui donner systématiquement plus de 8ml par jour à la seringue. Le souci étant que c'est que madame réclame et si je lui en donne pas assez ben elle fait des gros caprices jusqu'à ce que je lui en donne.
Je lui donne des granulés ham**orm et un peu de mélange de la marque frisk*es menu spécial cobaye (elle est en fin de transition), pour ce qui est de la marque de la vitamine c c'est fran**dex la bouteille de 500ml (car plus économique étant donné ce qu'elle consomme!!!) au niveau des légumes et des fruits je lui donne des carottes, des pommes, un peu de salade le coeur uniquement (feuille de chene), des endives et quelques fruits de saison.
J'ai déjà eu plusieurs cobayes qui ne font plus partis de notre monde hélas mais là c'est bien la première fois qu'on me fait ça.
J'ai ma ninette ( oui elle s'apelle ninette ma fifille) qui a maintenant 1 ans et deux ou trois mois elle pèse presque 1kg.
J'aimerai vraiment savoir si c'est normal parce que c'est pire en pire on dirait qu'il ya une drogue dedans c'est pas possible sa réaction on dirait qu'elle est en manque.
Si un jour j'ai le temps je la filmerais pour que vous voyez parce que c'est vraiment hallucinant.
Bon j'en ai fini avec mon roman, j'espère avoir des réponse assez rapide parce que comme vous le savez avec ces betes la on est mère avant tout et on s'inquiète vite.