deuxdeux a écrit:J'ai regardé sur plusieurs sites differents, ils disent tous qu'il n'y a pas de risque avec le surdosage car le surplus est eliminé dans l'urine
D'où mon interrogation
Modérateur: Équipe
deuxdeux a écrit:J'ai regardé sur plusieurs sites differents, ils disent tous qu'il n'y a pas de risque avec le surdosage car le surplus est eliminé dans l'urine
Merci de respecter la charte du forum
|
| 

Pomelo a écrit:Tiens c'est bizarre ça Calitara ! Ce serait donc une réaction à la Vitamine C ?!deuxdeux a écrit:J'ai regardé sur plusieurs sites differents, ils disent tous qu'il n'y a pas de risque avec le surdosage car le surplus est eliminé dans l'urine
D'où mon interrogationTout ce qui est évacué par les urines est d'abord filtré par les reins ... C'est pourquoi je pense qu'à trop les faire fonctionner "pour rien" cela peut, à la longue, provoquer des problèmes (mais là encore, je ne parle pas d'une cure bien ponctuelle mais vraiment d'une surdose régulière pendant longtemps)

|
| 

|
| 

|
| 

Pomelo a écrit: Je pense que pour le savoir, il faudrait que ces centaines et des centaines de pouiiks soient vu pour des problèmes de reins et que tous aient en commun une surdose régulière de vitamine C pendant une longue période ...

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités