Alors voilà en bref... J'ai été acheté deux femelles en animalerie il y a presque trois mois... Et il s'est avéré qu'une d'entre elles n'était pas une femelle mais un mâle, je m'en veux d'avoir été en animalerie ça me servira de leçon pour ne plus y retourner, toujours est-il que maintenant ma puce va avoir des bébés, ça ne fait plus aucun doute... Bon elle est poil lisse et le papa est rosette je ne sais donc pas ce que ça va donner lol mais j'espère juste que la mise bas va bien se passer, j'angoisse pour ça!!
Le mâle est d'ailleurs maintenant castrer depuis Mercredi et tout s'est passé à merveille!! Je suis soulagé d'un poids parce que j'étais en panique pour cette opération bref là n'est pas le sujet!!
Là où j'ai besoin de vous c'est de savoir d'après vous depuis combien de temps elle est pleine et surtout combien de temps à peu près il me reste à attendre...
Je vous joins des photos peut être que cela vous aidera...
Voilà, je vous remerci d'avence pour les réponses que vous pourrez m'apporter...
Autre chose, ma vétérinaire m'a dit de saupoudrer son alimentation de calcium, juste un petit peu quand pensez vous?
Il y a la foule, l'immonde foule des arènes, ces spectateurs qui se délectent de voir une bête torturée "avec art" pour leur plaisir de sauvage en complet-veston. [..]
La corrida procure à ses spectateurs le même ravissement que les jeux du cirque de la Rome antique, mais le fait (légèrement décevant) que chrétiens ou esclaves ont été remplacés par une bête satisfait la bonne conscience des "civilisés" que sont nos contemporains, dès lors que le tabou humanitaire est respecté.