2mâles ensemble?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
teddyetarlequin
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par teddyetarlequin » il y a 19 ans

ouais les hommes aiment rarement les chonchons :?

en plus c'est vrai que notre appart est pas imense et on a deux enfants alors une cage de 1m20 c'est deja limite!
sinon je pense que j'aurais deja deux chonchons en plus audessus de l'autre cage
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca

Annatar
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Breezy et Pedro
Légume préféré : Endive

Message par Annatar » il y a 19 ans

mon mari adore nos chons! il etait très attaché à Yumi! :triste03:
les notres sont en liberté. :wink:
ImageImageImage
je t'aime ma Yumi...
Kimo tu me manque déjà ....

altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par altmeyer » il y a 19 ans

Les choses ne s'arrangent pas vraiment :(
Mooki continue d'embêter minus qui , du coup, HURLE :shock: ce qui met mon copain sur les nerfs :x
Pfff, je sais plus quoi faire :oops:
Ils ne se battent plus mais chahutent énormément.Mon copain ne les supporte plus :(
Je veux pas les donner, j'ai trop peur qu'ils tombent chez des personnes qui ne les supporteront pas davantage et qui eux n'auront pas de gêne à les lâcher dans la nature(comme ça a déjà été le cas pour ces 2 pauvres choux).
Ils sont trop bêtes Mooki et Minus, avec moi la journée ça va plutôt bien, ils se chamaillent à peine, mais le soir, quand il ne faut surtout pas faire de bruit: POUIC POUIC POUIC non-stop...
J'ai déjà essayé de les faire courrir la journée pour qu'ils soient crevés le soir, mais ils veulent pas sortir de leur cage.Dès que je les sort, ils retournent illico dans la cage, et si je la ferme, ils restent devant sans bouger. Donc pas moyen de les fatiguer.
Suis perdue là :(
Image
Je ne t'oublierais jamais mon Microbe...

teddyetarlequin
Pouic motivé
Pouic motivé

pour ma part je me suis séparée de l' un deux :(
mais je peut t'assuré que mon tedy qui etait le dominé est beaucoup plus heureux!
il fait des bond de joie dans sa cage,chose qu'il n'avait jamais fait avant.
ce fut un choix difficile mais si ils s'entendent plus y a pas grand chose a faire :?
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca

altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés

comment as-tu fait pour choisir celui que tu allais garder?
C'est comme si je disais: tiens toi je t'aime moins que l'autre alors tu pars...En plus ils ont déjà vécu 1 abandon et 3 déménagements: le premier par ces personnes sans coeurs qui les ont abandonnés dans la nature dans un carton, et les 3 autres car ils sont passés de la personne qui les a trouvés vers une famille d'accueil, puis de cette FA vers mes parents et enfin jusqu'à moi: ils ont fait plus de 700km déjà les pauvres.

Ce midi j'ai pleuré pour que mon copain change d'avis. Il me, leur, donne encore une dernière période d'essai...s'ils arrivent à se tenir calme le soir. Sinon, faudra que je me sépare de l'un d'entre eux :triste03:

comment as-tu fait pour choisir celui que tu allais garder?
C'est comme si je disais: tiens toi je t'aime moins que l'autre alors tu pars...En plus ils ont déjà vécu 1 abandon et 3 déménagements: le premier par ces personnes sans coeurs qui les ont abandonnés dans la nature dans un carton, et les 3 autres car ils sont passés de la personne qui les a trouvés vers une famille d'accueil, puis de cette FA vers mes parents et enfin jusqu'à moi: ils ont fait plus de 700km déjà les pauvres.

Ce midi j'ai pleuré pour que mon copain change d'avis. Il me, leur, donne encore une dernière période d'essai...s'ils arrivent à se tenir calme le soir. Sinon, faudra que je me sépare de l'un d'entre eux :triste03:
Image

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Courage Altmeyer, j'imagine ta situation.
J'espère qu'ils se tiendront bien ce soir. :(
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

teddyetarlequin
Pouic motivé
Pouic motivé

j'ai tout simplement pris celui qui embetait le plus l'autre. "le mechant" quoi!!

pourtant c'etait le plus beau mais ce n'etait pas a mon teddy de partir alors que c'etait lui qui etait persecuté :?

ce n'est pas facile et j'ai aussi pleuré,mais mon mari ne veut pas plusieurs cage.... :x

altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Aucun coeur ces hommes!!!!ma parole!!!! :x
J'vais pas me laisser faire!!!Il était d'accord pour les prendre et maintenant il veut plus...ben j'suis pas d'accord!!!c'est pas des objets, non d'une pipe!!!
Ils font du bruit, c'est vrai, et alors, les enfants aussi ça fait du bruit c'est pas pour autant qu'on les met dehors par 2 degré pour avoir la paix, non?!
Je vous jure...déjà je suis vgR et lui pas et pourtant je me force à cuisiner de la viande même si ça me dégoute...alors il peut bien faire un effort, non :oops:
Image

teddyetarlequin
Pouic motivé
Pouic motivé

l'embetant c'est que il n'y a pas que l'histoire du bruit,c'est qu'un jour ils risquent de se blesser a se disputer!
Il faut quand meme trouver une solution (separer la cage en deux,autre cage...)

altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés

J'crois bien qu'j'ai trouvé le véritable coupable :x
Depuis hier ils étaient devenus à nouveau sage comme des images...mais j'ai pris en flagrant délit mon copain :x suis pas contente!!!!mais alors pas du tout!!!
Après avoir eu tous vos témoignages, ainsi que celui de la personne qui les avait recueilli avant moi: 2 mâles ensemble, s'ils ont toujours vécu ensemble devraient cesser les bagarres une fois l'ordre établi, n'est-il pas?!Hors, il apparait qu'il y a bien un dominant et un dominé. Alors je me suis demandée pourquoi Mooki devait sans cesse montrer qui est le chef, puisqu'apparemment ça a toujours été lui...
Et hier soir, mon copain était devant la cage en train de donner des carottes aux chons...et que fait-il????IL NOURRIT MINUS ET PAS MOOKI :shock: :x :? :o :etonne:
Ah ben oui, alors là maintenant je comprends pourquoi Mooki n'arrête pas de s'en prendre à Minus. Ben oui, Monsieur trouve que le petit Minus est un pauvre et que Mooki est un méchant, donc on puni le gros pour que le petit soit heureux...pffff...ouais ben il a rien compris, et je me suis pris la tête avec lui pour lui expliquer que c'est comme chez les loups et que c'est le chef qui reçoit en premier sinon ça fait des tensions..

Et voilà, ça a recommencé à couiner pendant 15 min, car Mooki voulait remontrer à Minus qui commandait.
J'vous jure!!!
Alors pour être sûre que c'est bien la cause des désaccords entre mes 2 ptits monstres, j'vais surveiller à ce qu'il n'y ait pas de différence pendant quelques jours et voir si tout rentre dans l'ordre.

En tous cas si c'est ça...à la rigueur ça m'arrangerait bien...comme ça il aura plus le droit de se plaindre du bruit si c'est lui qui le créé. :wink: et je pourrai garder mes 2 bébés :super:
Image

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »