J'crois bien qu'j'ai trouvé le véritable coupable
Depuis hier ils étaient devenus à nouveau sage comme des images...mais j'ai pris en flagrant délit mon copain

suis pas contente!!!!mais alors pas du tout!!!
Après avoir eu tous vos témoignages, ainsi que celui de la personne qui les avait recueilli avant moi: 2 mâles ensemble, s'ils ont toujours vécu ensemble devraient cesser les bagarres une fois l'ordre établi, n'est-il pas?!Hors, il apparait qu'il y a bien un dominant et un dominé. Alors je me suis demandée pourquoi Mooki devait sans cesse montrer qui est le chef, puisqu'apparemment ça a toujours été lui...
Et hier soir, mon copain était devant la cage en train de donner des carottes aux chons...et que fait-il????IL NOURRIT MINUS ET PAS MOOKI
Ah ben oui, alors là maintenant je comprends pourquoi Mooki n'arrête pas de s'en prendre à Minus. Ben oui, Monsieur trouve que le petit Minus est un pauvre et que Mooki est un méchant, donc on puni le gros pour que le petit soit heureux...pffff...ouais ben il a rien compris, et je me suis pris la tête avec lui pour lui expliquer que c'est comme chez les loups et que c'est le chef qui reçoit en premier sinon ça fait des tensions..
Et voilà, ça a recommencé à couiner pendant 15 min, car Mooki voulait remontrer à Minus qui commandait.
J'vous jure!!!
Alors pour être sûre que c'est bien la cause des désaccords entre mes 2 ptits monstres, j'vais surveiller à ce qu'il n'y ait pas de différence pendant quelques jours et voir si tout rentre dans l'ordre.
En tous cas si c'est ça...à la rigueur ça m'arrangerait bien...comme ça il aura plus le droit de se plaindre du bruit si c'est lui qui le créé.

et je pourrai garder mes 2 bébés