ou achetez vous la nouriture????

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

ou achetez vous la nouriture????

Message par teou2001 » il y a 18 ans

Hello alors je voulais savoir où vous trouvez la nourriture avec la quantité de vitamines C qu'il faut pour nos choms...

car moi j'avais pris la première fois un simple mélange de grande surface et après j'ai commandé du cavia duo sur le net mais je trouve que les frais de port sont un peu exagerer...

et hormis le net je ne trouve nul par de la nourriture avec l'apport en vitamine C qu'il a besoin... merci pour les réponses...

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

Moi j'achète du ca*ia d*o, et j'en trouve à Mag*sin V*rt, et même à Br*co Ma*ché.
C'est super comme nourriture! Pas trop chère et elle contient beaucoup de vitamine C! :super:

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

moi je suis au c*v*a d*o aussi, je le trouve dans une serre/animalerie près de chez moi...ce n'est pas une chaîne alors ça ne vous dira rien :wink:

Malibu

Message par Malibu » il y a 18 ans

cavia duo en animalerie^^et vraiment pas cher^^

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

be c tout simple il te suffit daller dans une animalerie (jardiland)
ou bien tu pe aussi en trouver chez le veto !!!
aller bonne continuation

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par teou2001 » il y a 18 ans

ca y est enfin trouvé....

Je suis allée a 20 km de chez moi dans un v*ve le j*rdin... et il avait plein de sorte d'extrudés et mon cavi*du* que j'ai payé 2euro95 (même prix que sur le net sans les frais de port!!!)... et même de la litière de chanvre à 8euro20 les 12kg... il avait aussi différant extrudées...
Je savais du coup pas quoi prendre... comme j'ai mis chaussette au cavi*du* je me suis dit ne change pas c'est mieux pour lui...
Mais il avait aussi un mélange de plusieurs sorte de légumes y'avait écrit aliment complet avec 5000mg de vitamine c par kg....
Et aussi des simple extrudé avec 4000mg de vit c par kg mais ceux la n'était pas un emballage "spécial" (en alu)...
Mais bon je vais rester au cavi*du* et il sera obligé de le manger ... lol (il ne mange pas tout les jours toute sa gamelle lol...
Juste me dire si les prix sont "correcte" merci pour vos réponse bissss

Répondre

Revenir à « Autres »