Hello alors je voulais savoir où vous trouvez la nourriture avec la quantité de vitamines C qu'il faut pour nos choms...
car moi j'avais pris la première fois un simple mélange de grande surface et après j'ai commandé du cavia duo sur le net mais je trouve que les frais de port sont un peu exagerer...
et hormis le net je ne trouve nul par de la nourriture avec l'apport en vitamine C qu'il a besoin... merci pour les réponses...
ou achetez vous la nouriture????
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- gossbo-1000
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
- teou2001
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
ca y est enfin trouvé....
Je suis allée a 20 km de chez moi dans un v*ve le j*rdin... et il avait plein de sorte d'extrudés et mon cavi*du* que j'ai payé 2euro95 (même prix que sur le net sans les frais de port!!!)... et même de la litière de chanvre à 8euro20 les 12kg... il avait aussi différant extrudées...
Je savais du coup pas quoi prendre... comme j'ai mis chaussette au cavi*du* je me suis dit ne change pas c'est mieux pour lui...
Mais il avait aussi un mélange de plusieurs sorte de légumes y'avait écrit aliment complet avec 5000mg de vitamine c par kg....
Et aussi des simple extrudé avec 4000mg de vit c par kg mais ceux la n'était pas un emballage "spécial" (en alu)...
Mais bon je vais rester au cavi*du* et il sera obligé de le manger ... lol (il ne mange pas tout les jours toute sa gamelle lol...
Juste me dire si les prix sont "correcte" merci pour vos réponse bissss
Je suis allée a 20 km de chez moi dans un v*ve le j*rdin... et il avait plein de sorte d'extrudés et mon cavi*du* que j'ai payé 2euro95 (même prix que sur le net sans les frais de port!!!)... et même de la litière de chanvre à 8euro20 les 12kg... il avait aussi différant extrudées...
Je savais du coup pas quoi prendre... comme j'ai mis chaussette au cavi*du* je me suis dit ne change pas c'est mieux pour lui...
Mais il avait aussi un mélange de plusieurs sorte de légumes y'avait écrit aliment complet avec 5000mg de vitamine c par kg....
Et aussi des simple extrudé avec 4000mg de vit c par kg mais ceux la n'était pas un emballage "spécial" (en alu)...
Mais bon je vais rester au cavi*du* et il sera obligé de le manger ... lol (il ne mange pas tout les jours toute sa gamelle lol...
Juste me dire si les prix sont "correcte" merci pour vos réponse bissss