Tremblement et Poids

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Répondre
toune93
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive

Tremblement et Poids

Message par toune93 » il y a 18 ans

Bonjour à tous !! :D :D

J'ai eu une nouvelle chonne aujourd'hui, qui s'appelle Cola ...
J'ai remarqué qu'elle tremblait ... Qu'est-ce que ça peut-être ?

Merci d'avance, Toune93 ! :) :)
Dernière modification par toune93 il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Elle doit être un peu apeurée, c'est normal c'est son premier jour, ca va passer ! :wink:

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Oui je pense la même chose que Passion-Cobaye. D'où vient ta puce ? D'une animalerie ? Car si c'est le cas, j'espère pour toi qu'elle ne sera pas comme ma chonne que j'avais acheté là-bas .. la pauvre a toujours eu peur de tout et n'importe quoi et elle est décédée d'un asticot dans l'anus (les chons stressés ont souvent des mouches qui pondent leurs oeufs directement dans leur anus).

Mais oui, normalement ça devrait passer rapidement si elle te voit souvent ^^.

PassionCobaye

Hors-sujet :

Heu, Wolfie, à mon avis si ta chonne est décédée parce qu'elle avait un asticot dans l'anus, c'est peut-être parce qu'elle devait en avoir plein à l'intérieur d'elle... :? C'est arrivé à une de mes chonnes, j'ai fait un post là-dessus : mort-atroce-ceci-peut-aussi-arriver-a-v ... ort+atroce )

Nelfe

PassionCobaye a écrit :Hors-sujet :

Heu, Wolfie, à mon avis si ta chonne est décédée parce qu'elle avait un asticot dans l'anus, c'est peut-être parce qu'elle devait en avoir plein à l'intérieur d'elle... :? C'est arrivé à une de mes chonnes, j'ai fait un post là-dessus : mort-atroce-ceci-peut-aussi-arriver-a-v ... ort+atroce )

Moi c'est pas Wolfie c'est Nelfe Grrrr ...

Au fait, pourquoi on t'appelle Maroussia ? C'est ton nom en danois ? :P

PassionCobaye

Oups pardon c'est le L et le F qui m'ont confusionnée :barjo1:

On m'appelle Maroussia parce que je suis d'origine russe et que mon vrai nom que je déteste c'est Marie-Sophie (la honte). Du coup tout le monde m'appelle Maroussia (genre de "petite Marie" en russe), "marie-sophie" c'est pour les paperasses administratives seulement (et ma signature de journaliste et d'auteur).

Nelfe

PassionCobaye a écrit :Oups pardon c'est le L et le F qui m'ont confusionnée :barjo1:

On m'appelle Maroussia parce que je suis d'origine russe et que mon vrai nom que je déteste c'est Marie-Sophie (la honte). Du coup tout le monde m'appelle Maroussia (genre de "petite Marie" en russe), "marie-sophie" c'est pour les paperasses administratives seulement (et ma signature de journaliste et d'auteur).
Pourtant j'ai fais du russe et je connais quelques prénoms en russe mais j'aurai pas penser à ça .. c'est bien Marichka Marie en russe ? Je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça.

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

"ka" c'est "petit" non ?

genre si tu dis Petite Marie, c'est marichka...

enfin c'est ce que je connais du russe. On m'a toujours dit que si tu rajoutes "ka" derrière un mot, c'est comme si en français, tu rajoutes "ette"
La différence... Mais quelle différence !

PassionCobaye

Ben normalement Petite Marie ca serait Macha + ka, donc Machka. Maroussia je crois que c'est plutôt un prénom á part entière.

Nelfe

PassionCobaye a écrit :Ben normalement Petite Marie ca serait Macha + ka, donc Machka. Maroussia je crois que c'est plutôt un prénom á part entière.
C'est vrai que j'y pensais plus y'a des prénoms en "ssia" aussi .. on a vu un film russe avec le prof de russe l'an dernier, une grand-mère se faisait appeler "Baboussia" ...

Répondre

Revenir à « Archives »