J'ai eu une nouvelle chonne aujourd'hui, qui s'appelle Cola ...
J'ai remarqué qu'elle tremblait ... Qu'est-ce que ça peut-être ?
Merci d'avance, Toune93 !

PassionCobaye a écrit :Hors-sujet :
Heu, Wolfie, à mon avis si ta chonne est décédée parce qu'elle avait un asticot dans l'anus, c'est peut-être parce qu'elle devait en avoir plein à l'intérieur d'elle...C'est arrivé à une de mes chonnes, j'ai fait un post là-dessus : mort-atroce-ceci-peut-aussi-arriver-a-v ... ort+atroce )
Pourtant j'ai fais du russe et je connais quelques prénoms en russe mais j'aurai pas penser à ça .. c'est bien Marichka Marie en russe ? Je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça.PassionCobaye a écrit :Oups pardon c'est le L et le F qui m'ont confusionnée![]()
On m'appelle Maroussia parce que je suis d'origine russe et que mon vrai nom que je déteste c'est Marie-Sophie (la honte). Du coup tout le monde m'appelle Maroussia (genre de "petite Marie" en russe), "marie-sophie" c'est pour les paperasses administratives seulement (et ma signature de journaliste et d'auteur).
C'est vrai que j'y pensais plus y'a des prénoms en "ssia" aussi .. on a vu un film russe avec le prof de russe l'an dernier, une grand-mère se faisait appeler "Baboussia" ...PassionCobaye a écrit :Ben normalement Petite Marie ca serait Macha + ka, donc Machka. Maroussia je crois que c'est plutôt un prénom á part entière.