Je reviens vous voir pour vous annoncer une jolie nouvelle : Ma chichi Missy est enceinte!!!

ça fait plus d'un an que j'ai la miss et je m'étonnais que rien ne venait car Biscotte (le mâlou

Bref, depuis quelques jours je la sens bizarre, patraque, grognon, elle se couche souvent et sur le côté, elle dort beaucoup (plus que la normal, car un chinchi dort beaucoup à la base

Alors je sais qu'une gestation chez le chichi est de 111 jours, qu'il faut vérifier les mamelles et tout, mais je n'ai aucune idée de l'avancée de la grossese, je l'ai prise toute à l'heure pour voir, et je l'ai manipulée tout doucement, et en lui caressant le ventre , j'ai senti bouger sous mes doigts!!!!!

Enfin, je ne l'ai pas trop embêter, mais j'ai regardé aussi sa vulve et il y a comme des toute petites particules de sand séché (enfin c'est ce que je me dis) disons que sa vulve n'est pas propre propre !!!alors pensez vous qu'elle est en fin de grossesse et que l'état de sa vulve nous renseigne sur l'approche de l'accouchement??? ou est ce que la grossesse se passe mal???
Elle n'est pas amorphe, mange bien (trop même) , boit beaucoup, saute correctement (trop aussi je trouve dans son état!!!), tout a l'air d'aller bien mais comme c'est la première fois que j'ai un poilu qui va avoir des bébés, je me pose des questions !!!!

Je devrais l'amener chez le véto vous croyez??? alors qu'elle a l'air d'aller bien....
j'ai des scrupules d'aller bosser !!! vivement ce soir 21h que je rentre !!!!!!!
merci à tous ceux qui peuvent m'apporter des réponses !!!