4 semaines depuis l'adoption quelques nouvelles
4 semaines depuis l'adoption quelques nouvelles
Salut a tous! J'ai posté beaucoup de messages au début car j'étais un peu perdue. Maintenant grace à vous ca va mieux. Chewbaca et moi avons réussi à créer un lien, il vient me voir quand je mets la main dans sa cage, quand il gambade dans ma chambre (ce qui est pratique quand je dois le remettre dans sa cage). Il mange bien (et meme beaucoup!). Il n'aime toujours pas etre dans les bras donc je ne le prends que très peu pour qu'il s'habitue encore a moi. Je m suis inquiétée un moment car il éternuait:riende grave:allergie auxcopeaux. Maintenant il fait un peu de caca mou (et très odorant) mais ca va.
Je voulais vous demander: mon ti pépére à environ 6mois et pèse a peine 200gr et il n'a pas grossi ni grandi depuis que je l'ai (1mois), est-ce normal?
Je precise qu'il peut sortir comme bon lui semble et il a tout ce dont il a besoin
je vous montre enfin quelque foto de mon ti bonhomme
Je voulais vous demander: mon ti pépére à environ 6mois et pèse a peine 200gr et il n'a pas grossi ni grandi depuis que je l'ai (1mois), est-ce normal?
Je precise qu'il peut sortir comme bon lui semble et il a tout ce dont il a besoin
je vous montre enfin quelque foto de mon ti bonhomme
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Coucou que de bonnes nouvelles c'est super
!
Par contre niveau poid si il a 6 mois et et qu'il pèse a peine 200 grammes eu... ca me parait très très peu !
Enfin Cachou a bientot 6 mois et pèse un peu moin de 700 grammes
(bon il est pas super fin non plus
). Mais ca me semble très très juste.
Enfin attend tous de même d'autres avis je ne suis pas sur !

Par contre niveau poid si il a 6 mois et et qu'il pèse a peine 200 grammes eu... ca me parait très très peu !
Enfin Cachou a bientot 6 mois et pèse un peu moin de 700 grammes

Enfin attend tous de même d'autres avis je ne suis pas sur !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
a l'animaleri on ma di qu'il avait 4/5 mois quand je l'ai acheté mis j'en doute un peu.Il fait 200 gr mais il est pas grand, iln' passa taille adulte encore.Et oui je confirme qu'il mange très bien. Il est tout le temps en train de manger. Coté santé il a l'air au top, l'oei brillant, il court partout, fait de l'exercice, est curieux...Vraiment aucuns signes de maladie. Est-ce que le nanisme chez les nains ça existe??lol
Peut etre aussi que ma balance de cuisine déconne.Je vais le peser avec moi je verrais bien si mon poids varie beaucoup.lol
Peut etre aussi que ma balance de cuisine déconne.Je vais le peser avec moi je verrais bien si mon poids varie beaucoup.lol
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Non ce n'est pas vrai ne dit pas ca !!! Je suis sur que tu t'occupe très bien de luichewbaca a écrit : Je suis trop une mauvaise maitresse

Pourrait on avoir une photo de lui dans tes bras pour comparer .. enfin pour voir si il a vraiment 6 mois (mais ca mettonerait quand même !).
Aller bisous et bonne journée !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
je crois vraiment pas qu'il a 6 mois car on voit pas encore ces testicules!en plus il cherche beaucoup a téter, j'ai du mal a le décrocher de sa vitamine c'est impressionant! et je vous assure qu'il est en super forme a l'instant il faisait une petite sieste sur mon bedon.
Je vais essayer pour la photo
autre essai photo. Celle ci je l'ai prise hier après midi il fait son curieux devant la cage de mon hamster (xéna). Pour la taille la roue du hamster peut vous donner une idée. Il est pas beau mon ti chew?!
Je vais essayer pour la photo
autre essai photo. Celle ci je l'ai prise hier après midi il fait son curieux devant la cage de mon hamster (xéna). Pour la taille la roue du hamster peut vous donner une idée. Il est pas beau mon ti chew?!