4 semaines depuis l'adoption quelques nouvelles

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
chewbaca

4 semaines depuis l'adoption quelques nouvelles

Message par chewbaca » il y a 18 ans

Salut a tous! J'ai posté beaucoup de messages au début car j'étais un peu perdue. Maintenant grace à vous ca va mieux. Chewbaca et moi avons réussi à créer un lien, il vient me voir quand je mets la main dans sa cage, quand il gambade dans ma chambre (ce qui est pratique quand je dois le remettre dans sa cage). Il mange bien (et meme beaucoup!). Il n'aime toujours pas etre dans les bras donc je ne le prends que très peu pour qu'il s'habitue encore a moi. Je m suis inquiétée un moment car il éternuait:riende grave:allergie auxcopeaux. Maintenant il fait un peu de caca mou (et très odorant) mais ca va.
Je voulais vous demander: mon ti pépére à environ 6mois et pèse a peine 200gr et il n'a pas grossi ni grandi depuis que je l'ai (1mois), est-ce normal?
Je precise qu'il peut sortir comme bon lui semble et il a tout ce dont il a besoin
je vous montre enfin quelque foto de mon ti bonhomme

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Coucou que de bonnes nouvelles c'est super :super: !
Par contre niveau poid si il a 6 mois et et qu'il pèse a peine 200 grammes eu... ca me parait très très peu !
Enfin Cachou a bientot 6 mois et pèse un peu moin de 700 grammes :etonne: (bon il est pas super fin non plus :P ). Mais ca me semble très très juste.
Enfin attend tous de même d'autres avis je ne suis pas sur !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

j'avoue coté grosseur il n'est pas très gros...le mien a environ 4mois et il pèse 825g...(et il n'est pas obèse juste très garnd...^^)

Aneso

Message par Aneso » il y a 18 ans

s'il a vraiment 6mois,je trouve son poids inquiétant.il faut a tout prix qu'il grossisse.Mange t'il bien?Je te conseille daller au plus vite voir un veto.de plus les caca mou comme tu dis peuvent etre le signe dune diarhee,ce qui est dangereux pour un chon. :?

chewbaca

a l'animaleri on ma di qu'il avait 4/5 mois quand je l'ai acheté mis j'en doute un peu.Il fait 200 gr mais il est pas grand, iln' passa taille adulte encore.Et oui je confirme qu'il mange très bien. Il est tout le temps en train de manger. Coté santé il a l'air au top, l'oei brillant, il court partout, fait de l'exercice, est curieux...Vraiment aucuns signes de maladie. Est-ce que le nanisme chez les nains ça existe??lol
Peut etre aussi que ma balance de cuisine déconne.Je vais le peser avec moi je verrais bien si mon poids varie beaucoup.lol

chewbaca

je l'ai pesé avec moi la balance ne varie pas, elle a une senibilité de 200gr donc... Il grossit pas mais il grandit pas non plus

binntou
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par binntou » il y a 18 ans

oula, et tu comptes aller chez le véto? Parce que là je crois que ça s'impose!

chewbaca

le truc c'est qu'il est en pleine forme!il mange trop, il boit il court partout, il vient chercher des caresses sur se petite tete. Je suis trop une mauvaise maitresse

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

chewbaca a écrit : Je suis trop une mauvaise maitresse
Non ce n'est pas vrai ne dit pas ca !!! Je suis sur que tu t'occupe très bien de lui :super: .
Pourrait on avoir une photo de lui dans tes bras pour comparer .. enfin pour voir si il a vraiment 6 mois (mais ca mettonerait quand même !).
Aller bisous et bonne journée !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

chewbaca

je crois vraiment pas qu'il a 6 mois car on voit pas encore ces testicules!en plus il cherche beaucoup a téter, j'ai du mal a le décrocher de sa vitamine c'est impressionant! et je vous assure qu'il est en super forme a l'instant il faisait une petite sieste sur mon bedon.
Je vais essayer pour la photo

autre essai photo. Celle ci je l'ai prise hier après midi il fait son curieux devant la cage de mon hamster (xéna). Pour la taille la roue du hamster peut vous donner une idée. Il est pas beau mon ti chew?!

http://pomelo.free.fr/images/chewi cage !.2007629112837.JPG

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »