comment faire pour que mon chon veulle bien que je le porte parce que la je l'ai depuis 2 semaine et il veut pas se laisser faire
est ce que sa va s'aranger ??
aprivoisement
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- S-Pace
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Ben au début vasy doucement et ne le force pas,gagne ca confience,met ta main dans ca cage et carresse le doussement.Après quelques jours,tu met de la nourriture dans tes mains,si il aime cette nourriture;Il va sniffer ta main,va prendre la bouffe et va reculer.
Refais l'opération plusieurs fois et normalement il deverait bien vouloir ce laisser prendre après...Ne le force surtout pas.
Refais l'opération plusieurs fois et normalement il deverait bien vouloir ce laisser prendre après...Ne le force surtout pas.

- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
C'est vrai que le meilleur moyen pour l'apprivoiser, c'est d'apprivoiser avant tout son estomac ! Quand il aura compris que toi = manger = bon, ce sera pratiquement gagné, mais il faut de la patience ! Quand il sera habitué à la présence de ta main dans sa cage (car il ne faut pas oublier que c'est sa cage, et pas la tienne !), tu pourras doucement passer ta main sous son ventre, soulever doucement, puis soutenir son derrière dans ton autre main, ça ne devrait pas poser de problème !