coucou
alors voilà j'ai une petite question j'ai était dans un magasin de bricolage et j'ai vu qu'il y avait des petits chonchon, lapins et hamsters. Donc je vais directement voir les Cochon d'inde et dans la meme "cage" il y avais des hamsters russes
En plus la maman cochon d'inde avait des petits avec elle.
je pensais qu'il ne fallai pas mettre des hamsters avec des cochon d'inde ?!?!
Chonchon et Hamsters
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ChocolatNoir
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
- Ysée
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0

Y'a vraiment des animalerie où l'on fait n' importeqoi!!Mais il n' y a donc aucun moyen de protection pour les animaux?Je veux dire si on voit une animalerie ^ù les animaux sont en sous-nutrition,ou alors mal-traités ( j' invent,hein!)il n' y a pas d'organisme où on peu le signaler????

Vive les chonchon
- Faye
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lotus
- Légume préféré : salade du jardin

Je vais régulièrement en animalerie pour prendre les copeaux de Yuki et je suis tombée sur de sacrés trucs, même un ci décédé, pauvre puce...sans compter les nombreux problèmes digestifs, maladies de peau. Et bien, je fais régulièrement ma pénible :fou: en allant voir les responsables de rayon

Etant donné l'abus et l'état de certains CI dans les animaleries, ce serait bien que soit mis en place un comité qui pourrait les sanctionner. Il y a bien les SPA, mais ce n'est pas leur priorité, enfin pour ce qui de celle de ma commune en tout cas.
Et vous, vous avez d'autres trucs et astuces?