Peut etre une astuce!

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
nounouche

Peut etre une astuce!

Message par nounouche » il y a 19 ans

Bonjour a tous! voilà! perso j'ai de très très gros problème a faire manger a Paprika des légumes et fruits riches en vitamine C! elle ne veut pas en prendre a la pipette et ne boit pas si je lui met dans l'eau! en bref c'est une chieuse!!!
donc chaque jour je ruse! et aujourd'hui je vient de trouver un ti truc! peut etre que si vous avez le même problème que moi cela peu marché! j'ai mis une orange bien mure et bien sucrée dans la cage aux filles! bien sur Paprika ni touché pas! donc j'ai pris l'orange et je l'ai pressée au dessus des granulés! et la miracle! Paprika qui se jette comme une folle sur les granulé et qui mange seulement ceux imprénier d'orange!
donc voilà! si cela peut aidez!! moi en tout cas je suis contente car au moin elle a ses vitamines!

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 19 ans

Au risque de dire une bêtise, je pense pas que cette astce soit bonne :? :oops:
Ca risque de pas trop être bon que les cobayes mangent des granulés humides et donc, y'a peut-être des risques de fermentation (et c'est pas trop bon pour leur digestion)

Maintenant, peut-être que je me trompe mais bon .... z'en pensez quoi les autres?

Ysée
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Ysée » il y a 19 ans

:D kikooooooooooo :D
bon alors moi je pense comme Pomelo,vu qu' on dit qu' il faut sonner desq aliment secaux chonchons.Mais bon ce n' est pas grave si tu l' a fait seulement quelque jours;comme je le dit ils ont quand même des défense nos chons :fou: !!!
:super: Ysée :super:
Vive les chonchon

nounouche

Message par nounouche » il y a 19 ans

en même temps à la vitesse qu'elle à manger les granulés croquer encore! (ont entend bien) après c'est sur que si ont le fait dans une gamelle pleine et que le chon il mange pas c'est bof! mais si il mange direct....

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 19 ans

D'ac ' avec nounouche: Si on lui en met sur une petite quantité qu'il mangera dans les heures qui suivent pas de pb de fermentation ou autre...

CHEWIE

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

Message par bulou87 » il y a 19 ans

je suis d'accor avec pomelo ca risque de pas etre tres bon pour eux mais perso j'ai pas ce probleme car une foi il m'est arriver que les granulé soient humide et bin mon chon n'en a pas voulu il a suffi que je les changes pour kil les mange^^
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

Répondre

Revenir à « Autres »