Bonjour a tous! voilà! perso j'ai de très très gros problème a faire manger a Paprika des légumes et fruits riches en vitamine C! elle ne veut pas en prendre a la pipette et ne boit pas si je lui met dans l'eau! en bref c'est une chieuse!!!
donc chaque jour je ruse! et aujourd'hui je vient de trouver un ti truc! peut etre que si vous avez le même problème que moi cela peu marché! j'ai mis une orange bien mure et bien sucrée dans la cage aux filles! bien sur Paprika ni touché pas! donc j'ai pris l'orange et je l'ai pressée au dessus des granulés! et la miracle! Paprika qui se jette comme une folle sur les granulé et qui mange seulement ceux imprénier d'orange!
donc voilà! si cela peut aidez!! moi en tout cas je suis contente car au moin elle a ses vitamines!
Peut etre une astuce!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Au risque de dire une bêtise, je pense pas que cette astce soit bonne
Ca risque de pas trop être bon que les cobayes mangent des granulés humides et donc, y'a peut-être des risques de fermentation (et c'est pas trop bon pour leur digestion)
Maintenant, peut-être que je me trompe mais bon .... z'en pensez quoi les autres?

Ca risque de pas trop être bon que les cobayes mangent des granulés humides et donc, y'a peut-être des risques de fermentation (et c'est pas trop bon pour leur digestion)
Maintenant, peut-être que je me trompe mais bon .... z'en pensez quoi les autres?

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo