eau de boisson!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
tom&jerry
eau de boisson!!
question un peu bete!! :fou: est il possible de donner de l'eau minérale aux chons???
Car j'ai vu dans une animalerie qu'il vendait de l'eau minérale pour chons moi je voudrais leur donner l'eau minérale que je boit!! 
-
tom&jerry
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Vi c'est tout à fait çaCrolle a écrit :Attention, pas trop riche en calcium, c'est ce qui crée des calculs je crois...
Ca dépends dans quelle région tu vis et si ton eau est fort calcaire, si elle est beaucoup traitée ...tom&jerry a écrit :merci crolle! sinon est ce que l'eau du robinet à la longue n'est pas mauvaise pour eux???
Perso, dans le Nord, on a une eau pourrie
On ne la boit pas donc, on en donne pas aux bebettes
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
-
stetho
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
Bien que tout ça! Je suppose que vous donnez l'eau (du robinet ou pas) via un biberon!
Alors, le problème que j'ai avec NicolasIII roi des Indes, c'est qu'il ne veut pas boire dans le biberon depuis que je l'ai acheté!
En animalerie, la première fois que je l'ai vu, il tétait au bibi. Pas de problème. Mais depuis qu'il est ici, impossible! J'ai bien essayé de lui mettre quelques gouttes et même le bout du bibi dans sa pitite bouche: im-po-ssible!!!
grrrrr! Alors? Que faire? enlever le biberon qui ne sert à rien (il a en permanence des aliments frais, carottes, endives, salades, pommes...)? Ou continuer à essayer?
Mon précédent cobaye (Nicolas II roi de Prusse) n'a jamais eu de graines ni de biberon. Nous l'avons nourri 5 ans de fruits de légumes et d'affection
Alors, une petite idée?
Alors, le problème que j'ai avec NicolasIII roi des Indes, c'est qu'il ne veut pas boire dans le biberon depuis que je l'ai acheté!
En animalerie, la première fois que je l'ai vu, il tétait au bibi. Pas de problème. Mais depuis qu'il est ici, impossible! J'ai bien essayé de lui mettre quelques gouttes et même le bout du bibi dans sa pitite bouche: im-po-ssible!!!
grrrrr! Alors? Que faire? enlever le biberon qui ne sert à rien (il a en permanence des aliments frais, carottes, endives, salades, pommes...)? Ou continuer à essayer?
Mon précédent cobaye (Nicolas II roi de Prusse) n'a jamais eu de graines ni de biberon. Nous l'avons nourri 5 ans de fruits de légumes et d'affection
Alors, une petite idée?