eau de boisson!!

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
tom&jerry

eau de boisson!!

Message par tom&jerry » il y a 19 ans

question un peu bete!! :fou: est il possible de donner de l'eau minérale aux chons??? :etonne: Car j'ai vu dans une animalerie qu'il vendait de l'eau minérale pour chons moi je voudrais leur donner l'eau minérale que je boit!! :)

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 19 ans

Oui tu peux en donner de ton eau minérale, si tu veux ;)
Attention, pas trop riche en calcium, c'est ce qui crée des calculs je crois...

tom&jerry

Message par tom&jerry » il y a 19 ans

merci crolle! sinon est ce que l'eau du robinet à la longue n'est pas mauvaise pour eux???

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 19 ans

Crolle a écrit :Attention, pas trop riche en calcium, c'est ce qui crée des calculs je crois...
Vi c'est tout à fait ça :)
tom&jerry a écrit :merci crolle! sinon est ce que l'eau du robinet à la longue n'est pas mauvaise pour eux???
Ca dépends dans quelle région tu vis et si ton eau est fort calcaire, si elle est beaucoup traitée ...
Perso, dans le Nord, on a une eau pourrie :oops:
On ne la boit pas donc, on en donne pas aux bebettes :)

ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte

Message par ChocolatNoir » il y a 19 ans

oué c'est clair que l'eau de ch'nord elle é pô bonne :D donc y fo faire attention au calcaire et au plomb
j'ai du mal a m'imaginé entrain de boire l'eau de mon robinet tout les jours beurk

stetho
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1

Message par stetho » il y a 19 ans

Bien que tout ça! Je suppose que vous donnez l'eau (du robinet ou pas) via un biberon!

Alors, le problème que j'ai avec NicolasIII roi des Indes, c'est qu'il ne veut pas boire dans le biberon depuis que je l'ai acheté!

En animalerie, la première fois que je l'ai vu, il tétait au bibi. Pas de problème. Mais depuis qu'il est ici, impossible! J'ai bien essayé de lui mettre quelques gouttes et même le bout du bibi dans sa pitite bouche: im-po-ssible!!!

grrrrr! Alors? Que faire? enlever le biberon qui ne sert à rien (il a en permanence des aliments frais, carottes, endives, salades, pommes...)? Ou continuer à essayer?

Mon précédent cobaye (Nicolas II roi de Prusse) n'a jamais eu de graines ni de biberon. Nous l'avons nourri 5 ans de fruits de légumes et d'affection :wink:

Alors, une petite idée?

Répondre

Revenir à « Autres »