Soin et litière d'un lapin apres une castration
Soin et litière d'un lapin apres une castration
Coucou
Je fais castrer mon lapin demain car il essaye de monter la cochone et des vétso m'a recommandé de le faire.
La véto m'a dit que apres la castration il valait mieux lui mettre du sopalin au fond de la cage.
Sauf que j'ai peur qu'il ne le mange.
Quelqu'un a t'il eu l'expérience du truc ?
Je dois mettre des copeaux sous le sopalin ou pas ?
Et pour la nourriture ça marche comment il faut le gaver si il vuet plus manger ou ?
Je donne à manger à volonté a la cochone, jusqu'à présent le lapin n'abuse pas de la nourriture.
Cela dit apres la castration il se peut qu'il prenne du poids je fais comment pour reguler ça ?
Merci par avance pour votre aide !
Je fais castrer mon lapin demain car il essaye de monter la cochone et des vétso m'a recommandé de le faire.
La véto m'a dit que apres la castration il valait mieux lui mettre du sopalin au fond de la cage.
Sauf que j'ai peur qu'il ne le mange.
Quelqu'un a t'il eu l'expérience du truc ?
Je dois mettre des copeaux sous le sopalin ou pas ?
Et pour la nourriture ça marche comment il faut le gaver si il vuet plus manger ou ?
Je donne à manger à volonté a la cochone, jusqu'à présent le lapin n'abuse pas de la nourriture.
Cela dit apres la castration il se peut qu'il prenne du poids je fais comment pour reguler ça ?
Merci par avance pour votre aide !
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
LE meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller acheter des alaise ( pas sur de l'orthographe ) à la pharmacie que tu changeras minimum une fois par jour.
Pour la nouriture continu comme en ce moment, lache le lapin pour qu'il puisse courir ca lui fera du bien.
Pour le gavage je ne sais pas,
Pour la nouriture continu comme en ce moment, lache le lapin pour qu'il puisse courir ca lui fera du bien.

Clik=>

Merci beaucoup à toutes !judi15983 a écrit :LE meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller acheter des alaise ( pas sur de l'orthographe ) à la pharmacie que tu changeras minimum une fois par jour.
Sous quelle forme se présente ces alèzes ? que je sache quoi demander exactement à la pharmacie (deja qu'on va me regarder comme ça

C'es en coton en quelle matière ?
Moi aussi j'ai deaj essayé les ofnds de cage pour le lapin avec le paier journal mais il gratte et le mange

Encore merci !

- Phoebe
- Pouic confirmé
Moi j'ai eu l'experience 2 fois comme mes deux lapinoux sont tous les deux castrer. Et je vais te dire je n'ai pas eu de problemes. J'ai laisser les copeaux et la paille au dessus comme je fais d'habitude et pas de soucis. En fait pour les males c'est moins risquer puisque ce sont des fils qui s'en vont tout seul, il faut juste regarder de temps en temps si il n'y a pas de copeaux ou autres placés a l'endroit où il y a les fils. Pour ce qui du manger, ne t'inquiete pas ton lapin va remanger directement apres et comme d'habitude, il ne faut rien changer a la ration que tu donnes d'habitude. Comme ça été dit il faudra que tu le sortes un peu plus souvent qu'avant pour qu'il fasse des exercices puisqu'un lapin castré a tendance a se prendre pour un vieux pèpère et donc prendre du poid. Sinon dès que tu vas aller le rechercher chez le véto il sera en forme et bien reveillé
Grosse papouille a ton lapinou

Grosse papouille a ton lapinou
-
- Administratrice / Fondatrice
Rhololo, suis mdr même si c'est pas drole
Ce post est le pire carnage que j'ai jamais vu point de vue doublons :fou: :fou:
Allez, moman Pomelo va faire un peu de ménache et remettre ca en ordre.
Luciole a tout compris au truc
Si dans ce post, vous voyez des mentions "édité par pomelo X fois" c'est normal, c'est moi qui enleve les messages postés en double

Ce post est le pire carnage que j'ai jamais vu point de vue doublons :fou: :fou:
Allez, moman Pomelo va faire un peu de ménache et remettre ca en ordre.
Luciole a tout compris au truc

Si dans ce post, vous voyez des mentions "édité par pomelo X fois" c'est normal, c'est moi qui enleve les messages postés en double

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo