Que de questions accompagnent le nouvle arrivant

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
téa

Message par téa » il y a 19 ans

Tu as de la chance ma Téa elle déteste qu'on lui caresse les fesse quand j'essaie de lui faire elle se retourne d'un coup pour me bouffer par contre ma petite Maya elle est douce comme un agneau elle ne bouge pas quand je la caresse, ça dépend des chons.

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 19 ans

c'est les teigneuses qui mordent :wink: la mienne elle est super gentille, mais des ois, c'est une vrai garce! ma Noisette, elle couinait avant de morde, elle, même pas, elle mord directement! :mdr: ça me fais penser, quand je l'ai msie avec la femelle d'un ami l'autre jour, elle baillait exprès pour lui éxiber ses dents genre "regarde comme elles sont grandes!" et elle passait sous sa gorge en dandinant des fesses! le pire c'était qu'elle ne faisait même pas la moitié du poids et de la taille de l'autre femelle... un vrai petit monstre! :roll:
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

chewbaca

Message par chewbaca » il y a 19 ans

Que de réponses qui m'aident! J'ai dû laisser chewbaca seul hier aprem et cette nuit. Je viens de le retrouver. 5jours que je l'ai et il me manquait!! Je l'ai pris dans mes maisn comme il se debattait un peu je l'ai mis contre mon coeur pour l'apaiser (ça marche pour les bébés donc...),tout de suite plus calme, j'ai pu le caresser en lui parlant doucement et il a fait un bruit: ronronnement de plaisir, de peur... je ne sais. Je vais aller voir sur le site
Encore merci

J'ai regardé sur le site apparemment il était content des caresses, c'est bon signe! Je n'ai pas trouvé sur le site des info sur la vitamine C, savoir combien on en donne à quelle fréquence etc... Où je l'ai acheté ils m'ont rien dit.

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 19 ans

pour les vitamines C, il me semble que vu son âge, c'est 1Ml par semaine, tu lui mets directement dans le bec avec une seringue (sans aiguille), parce que sinon, dans l'eau, elle se détruit vite.
voila, a+! :wink:
PS: ceux qui sont dans les animaleries, la plupart du temps, sont des c** :x
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

chewbaca

Message par chewbaca » il y a 19 ans

en fait g été voir dans plusieurs animaleries et un vendeur m'avait parler de la vitC mais j'avais pas encore acheter mon chon j'attendais d'avoir un cou de coeur!
Je vais donc acheter une seringue de 1mL
Il me fait trop rire j'ai l'impression qu'il attend que je revienne vers la cage pour manger car il arrête pas de me regarder! je dois me faire des films...

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 19 ans

Si tu lui donnes des fruits/légumes souvent et riche en vit c et qu'il y a assez de vit c dans sa nourriture tu peut lui en donner que 1 fois par mois (c'est ce que je fais j'èspère que je fais bien).
Bisous
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »