Que de questions accompagnent le nouvle arrivant
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
téa
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
c'est les teigneuses qui mordent
la mienne elle est super gentille, mais des ois, c'est une vrai garce! ma Noisette, elle couinait avant de morde, elle, même pas, elle mord directement!
ça me fais penser, quand je l'ai msie avec la femelle d'un ami l'autre jour, elle baillait exprès pour lui éxiber ses dents genre "regarde comme elles sont grandes!" et elle passait sous sa gorge en dandinant des fesses! le pire c'était qu'elle ne faisait même pas la moitié du poids et de la taille de l'autre femelle... un vrai petit monstre! 
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
chewbaca
Que de réponses qui m'aident! J'ai dû laisser chewbaca seul hier aprem et cette nuit. Je viens de le retrouver. 5jours que je l'ai et il me manquait!! Je l'ai pris dans mes maisn comme il se debattait un peu je l'ai mis contre mon coeur pour l'apaiser (ça marche pour les bébés donc...),tout de suite plus calme, j'ai pu le caresser en lui parlant doucement et il a fait un bruit: ronronnement de plaisir, de peur... je ne sais. Je vais aller voir sur le site
Encore merci
J'ai regardé sur le site apparemment il était content des caresses, c'est bon signe! Je n'ai pas trouvé sur le site des info sur la vitamine C, savoir combien on en donne à quelle fréquence etc... Où je l'ai acheté ils m'ont rien dit.
Encore merci
J'ai regardé sur le site apparemment il était content des caresses, c'est bon signe! Je n'ai pas trouvé sur le site des info sur la vitamine C, savoir combien on en donne à quelle fréquence etc... Où je l'ai acheté ils m'ont rien dit.
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
pour les vitamines C, il me semble que vu son âge, c'est 1Ml par semaine, tu lui mets directement dans le bec avec une seringue (sans aiguille), parce que sinon, dans l'eau, elle se détruit vite.
voila, a+!
PS: ceux qui sont dans les animaleries, la plupart du temps, sont des c**
voila, a+!
PS: ceux qui sont dans les animaleries, la plupart du temps, sont des c**
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
chewbaca
en fait g été voir dans plusieurs animaleries et un vendeur m'avait parler de la vitC mais j'avais pas encore acheter mon chon j'attendais d'avoir un cou de coeur!
Je vais donc acheter une seringue de 1mL
Il me fait trop rire j'ai l'impression qu'il attend que je revienne vers la cage pour manger car il arrête pas de me regarder! je dois me faire des films...
Je vais donc acheter une seringue de 1mL
Il me fait trop rire j'ai l'impression qu'il attend que je revienne vers la cage pour manger car il arrête pas de me regarder! je dois me faire des films...
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Si tu lui donnes des fruits/légumes souvent et riche en vit c et qu'il y a assez de vit c dans sa nourriture tu peut lui en donner que 1 fois par mois (c'est ce que je fais j'èspère que je fais bien).
Bisous
Bisous
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~