Merci les filles pour vos réponses
Alors dans la journée mes 4 chochonnes sont dans un enclos pour qu'elles aient justement de la place pour bouger, j'ai donc mis à chaque coin la gamelle de granulés de Ham******m (il parait qu'ils sont bien dosés en vitamine C) et celle d'eau. Le soir je leur donne des légumes avec beaucoup plus de poivron rouge (riche en vitamine C d'après aussi ce que j'ai lu)!!!!
Je leur ai supprimé leur panier puisqu'elles passent sinon leur vie dedans, elles adorent se planquer les coquines

donc obligé de faire de l'exercice!!!!
Pour le persil ça va je ne leur en donne jamais, à l'animalerie (une drôlement correcte pour l'hygiène et le confort des animaux, il y en a tellement peu que ça vaut le coup de le signaler) les mâles et les femelles sont séparés, mais avant
Bon je vais m'affuter la vue pour essayer de voir les bb bouger

pour les sentir c'est facile mais les voir......
J'ai de la vitamine C en liquide je lui en donne combien d'après vous???? Je ne voudrais pas non plus la gaver
Je viens de peser la miss, elle fait 741 grammes, je les pèse tout les 8 jours, la semaine dernière elle faisait 686 grammes (quand je l'ai eu elle faisait 530 gr)!!!
Surtout si vous voyez d'autres choses qui pourraient m'aider n'hésitez pas à me le dire!!!!
Pour vous remercier quelques tites photos de mes bibiches adorées!!!
Angel mon Golden qui fait une tite visite (sous haute surveillance

) Elles étaient encore que 3
Picasso (noir et blanc) et Plume avec Shelly la tite grise et Abby la rouquine
Rimbaud en train de faire un bisou à Cerise
A la queue leu leu
Et Shelly couchée avec notre chatte Athéna
Vous voyez chez moi les animaux sont très malheureux

seul mon lapin nain n'a pas le droit de voir les chochonnes, il n'est pas castré et je pense que cela serait dangereux!!!
Ah la la je deviens complètement
Je suis folle de joie

bon maintenant je vais avoir peur pour l'accouchement
Une incorrigible angoissée, mes amies m'appellent "mémère angoissée" ce n'est pas pour rien!!!!