Alimentation et vitamine C
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
j'allais dire pareil, en plus de attention à la date des sujets.
C'est pas le luzerne l'alimentation de base mais le foin et la vitamine C.
L'alimentation du lapin ne contient pas assez de vitamine C pour le cochon d'inde et l'alimentation du cochon d'inde ne contient pas assez de protéine pour le lapin (il me semble que c'est protéine)
C'est pas le luzerne l'alimentation de base mais le foin et la vitamine C.
L'alimentation du lapin ne contient pas assez de vitamine C pour le cochon d'inde et l'alimentation du cochon d'inde ne contient pas assez de protéine pour le lapin (il me semble que c'est protéine)
La différence... Mais quelle différence !
- katlagrenouille
- Pouic accro
Quel histoire cette vitamine c, donc chez moi c'est extrudés ham*form opt*ma, plus légumes tout les jours. J'avais vu sur internet que beaucoup ne donne plus de vitamine c tout les jours, puisque extrudés+légumes devait couvrir les besoins quotidiens en vitamines.
Or ma véto n'est pas d'accord sur ce principe et préconise de donner tout les jours de la vitamine avec une pipette, donc tout les jours je leur redonne de la vitamine c en flacon
Or ma véto n'est pas d'accord sur ce principe et préconise de donner tout les jours de la vitamine avec une pipette, donc tout les jours je leur redonne de la vitamine c en flacon

Kathy
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
les hamiform contiennent énormément de vitamine C. C'est la marque qui en contient le plus il me semble. Ca + les légumes riches en vit C (kiwi, poivron, fenouil, persil...), c'est suffisant.
On conseille cependant dans donner aux malades, aux femelles gestantes et allaitantes. On peut aussi donner en cure préventive une fois par mois.
Mais tous les jours, je pense que c'est trop, même si le surplus est évacué dans l'urine.
On conseille cependant dans donner aux malades, aux femelles gestantes et allaitantes. On peut aussi donner en cure préventive une fois par mois.
Mais tous les jours, je pense que c'est trop, même si le surplus est évacué dans l'urine.
La différence... Mais quelle différence !
- katlagrenouille
- Pouic accro
- katlagrenouille
- Pouic accro
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Pour ma part j'en donne une fois par semaine à mes puces.
Pour Lysia, c'était bien évidemment tous les jours vu qu'elle ne mangeait plus de légumes.
Pour Lysia, c'était bien évidemment tous les jours vu qu'elle ne mangeait plus de légumes.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux