Cavia ou hamiform ?

Toutes vos questions concernant les aliments complets (extrudés, mélanges etc... ) doivent être posées dans ce forum.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 439
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil
Localisation : 95
Contact :

#21

Message par Ange » il y a 16 ans

point de vue cellulose/protéines, le complete est mieux ;)

Après il faut peser le pour et contre par rapport aux vitamines aussi :?
ImageImage

Avatar du membre
sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 373
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2

#22

Message par sandra » il y a 16 ans

uki,

bah moi je vais rester au complete car la miss les mange bien et que de toute maniere je dois lui donner tous les jours de la vita pour sa peau à la seringue, et la vita C pareil^^donc ça me va

merci à vous de vos conseils

Avatar du membre
Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 301
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 15
Localisation : Montpellier

#23

Message par Pascalou » il y a 16 ans

J'ai donné des hami**f opt*ima pendant un an à mes ci ; elles le mangeaient super bien et aucun problème de santé avec. J'ai changé, car trop gras, 5 de gras. J'ai opté pour une autre marque de granulés.

Et oui ham* for*m est un gros éleveur qui fournit les animaleries ; c'est une des raisons qui m'ont fait arrêté d'acheter cette marque, je ne veux pas cautionner ce genre d'élevage en gros et qui fait n'importe quoi.
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

Chouppy13

#24

Message par Chouppy13 » il y a 16 ans

Julika a écrit :Les hamiform font 4000 mg de vitC :wink:
D'après ce que j'ai vu, le Tima est conditionné dans des paquets transparents non ? Parce que dans ce cas, la vitamine est dégradée dès le début :? A moins que ce soit juste pour les petits conditionnements...
Pour Tima, ça doit êtr enouveau car à l'époque où j'en achetais, c'était 2 000 !

Quant au conditionnement, j'ai 5 chons, donc le petit sachet de 2.5 kg est trop petit ! J'achète celui de 25kg vendu en sachet papier. Mais je stocke mes granulés dans des seaux de nourriture pour chien, avec couvercle !

Répondre

Retourner vers « Aliments Complets »