Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
voila j ai mis a mes bebes chons un hamac dans la cage
ils ont 3mois et 2mois
j ai mis du foin dedans mais apparemment ils doivent le tirer car il n y est plus
mais comment leur apprendre a se coucher dessus
en fait moi ls se cachent dessous les malins
Ils sont encore jeunes c'esp peut-être pour ça?laisse-les le découvrir d'abord, c'est nouveau
Je n'ai pas appris à Lotus à monter dans son hamac, il l'a fait tout seul, ça ma vraiment suprise. Mais comme mon installation n'était pas au point, je l'ai enlevé de peur qu'il ne tombe ou se fasse mal. Il faut que j'en fasse un plus solide et mieux attaché pour dormir tranquille .
on peut en trouver dans toute les animalerie?
est-ce que quelqu'un a fabriquer un hamac? si oui peut il me dire comment il l'a fait car j'aimerais aussi leur en faire un.
merci
pour la hamac, je vais en faire un avec ma mère. moi, je sais pas encore comment on va s'y prendre. mais quand on l'aura fait, je pourrai peut-être te le dire. prends exemple sur ceux qui sont vendus pour les furets en animalerie. au début, j'avais coincé un tapis de bain (que j'avais plié en 2 dans la longueur) sur les grilles de la cage avec des pinces à linge. lokita adorait et sautait dessus tous les soirs. pour dormir, c'était cool, mais bon.
lokita
moi j'en ai mis un il y a environ 1 mois à mes chons suite à une photo que j'avais vu dans un post.. j'avais trouvé ça trop mignon.. au début ils en avaient peur.. on ne les a pas forcés mais je déposais un peu de foin dedans.. au bout de quelques jours ils s'hasardaient à poser les pattes de devant pour attraper le foin.. et maintenant il est hors de question que Sky dorment ailleurs que dans son hamac il l'adore !! il s'étale comme une carpette et pas moyen de le déloger ! des fois les autres veulent monter alors ça pouik grave parce qu'il est pas d'accord du tout.. et si quelqu'un lui pique sa place pendant qu'il st parti boire ou manger attention au retour... il saute dessus quand même et ça pouik dur
perso, j'ai voulu en acheter un dans une animalerie, mais le vendeur m'a dit qu'ils n'iraienttjamais dedans... et que donc, ca ne servirait à rien... je l'ai cru et ne l'ai pas acheté...