hamac?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
momone
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

hamac?

Message par momone » il y a 17 ans

voila j ai mis a mes bebes chons un hamac dans la cage
ils ont 3mois et 2mois
j ai mis du foin dedans mais apparemment ils doivent le tirer car il n y est plus :mdr:
mais comment leur apprendre a se coucher dessus
en fait moi ls se cachent dessous les malins :mdr: :mdr:

penelope
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Praline et Biscotte
Légume préféré : endive/persil/concombre

Message par penelope » il y a 17 ans

Ouais! Moi les miennes elles commençaient à aller dedans mais jsute pour prendre le foin puis elles repartaient... c'est pas trop fait pour elles...

momone
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par momone » il y a 17 ans

pourtant certains adorent,non?

Faye
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Lotus
Légume préféré : salade du jardin

Message par Faye » il y a 17 ans

Ils sont encore jeunes c'esp peut-être pour ça?laisse-les le découvrir d'abord, c'est nouveau :wink:
Je n'ai pas appris à Lotus à monter dans son hamac, il l'a fait tout seul, ça ma vraiment suprise. Mais comme mon installation n'était pas au point, je l'ai enlevé de peur qu'il ne tombe ou se fasse mal. Il faut que j'en fasse un plus solide et mieux attaché pour dormir tranquille :wink: .

nutscelle
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par nutscelle » il y a 17 ans

moi mon petit nuts il est tout jeune et il adore le hamac sest comme un jeu pour lui il le fait bouger!!!!!!!!!!!!!!je ladore trop trop trop pouiik1: :D

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

ils iront quand ils se sentiront en confiance. Ils testent d'abord pour voir ce que c'est .

Les miens n'ont plus ne sont pas monté directement dedans. Ca a pris du temps et maintenant, quand je le mets, ils se jettent dessus.
La différence... Mais quelle différence !

marvine
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 8
Mes pouiiks sont : Alya, Charlotte, Daisy, Louloutte, Lili, Casse-cout, Moche et Samy

Message par marvine » il y a 17 ans

on peut en trouver dans toute les animalerie?
est-ce que quelqu'un a fabriquer un hamac? si oui peut il me dire comment il l'a fait car j'aimerais aussi leur en faire un.
merci :D

lokita
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lokita et Kalon Ch'lan
Légume préféré : fane de carde et pomme...

Message par lokita » il y a 17 ans

pour la hamac, je vais en faire un avec ma mère. moi, je sais pas encore comment on va s'y prendre. mais quand on l'aura fait, je pourrai peut-être te le dire. prends exemple sur ceux qui sont vendus pour les furets en animalerie. au début, j'avais coincé un tapis de bain (que j'avais plié en 2 dans la longueur) sur les grilles de la cage avec des pinces à linge. lokita adorait et sautait dessus tous les soirs. pour dormir, c'était cool, mais bon.
lokita

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 17 ans

moi j'en ai mis un il y a environ 1 mois à mes chons suite à une photo que j'avais vu dans un post.. j'avais trouvé ça trop mignon.. au début ils en avaient peur.. on ne les a pas forcés mais je déposais un peu de foin dedans.. au bout de quelques jours ils s'hasardaient à poser les pattes de devant pour attraper le foin.. et maintenant il est hors de question que Sky dorment ailleurs que dans son hamac il l'adore !! il s'étale comme une carpette et pas moyen de le déloger ! des fois les autres veulent monter alors ça pouik grave parce qu'il est pas d'accord du tout.. :mdr: et si quelqu'un lui pique sa place pendant qu'il st parti boire ou manger attention au retour... il saute dessus quand même et ça pouik dur :mdr: :mdr:

c'est trop marrant !

Jonayla

Message par Jonayla » il y a 17 ans

perso, j'ai voulu en acheter un dans une animalerie, mais le vendeur m'a dit qu'ils n'iraienttjamais dedans... et que donc, ca ne servirait à rien... je l'ai cru et ne l'ai pas acheté... :(

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »