diamètre de vos biberons

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
nayelle

diamètre de vos biberons

Message par nayelle » il y a 18 ans

Quel est le diamètre du trou de sortie de l'eau (là où vient la bille) de vos biberons?
J'ai l'impression que le mien est trop petit.

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Peut être que ça ne vient pas de ça... Si ton chon n'était pas habitué au biberon avant, il a peut être du mal, il faudrait lui montrer avec ton doigt comment ça fonctionne, faire couler de l'eau sur ses lèvres pour qu'il voie que c'est là ou l'eau sort.
Image

Image

caramel<3
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : tigree (qui se dit : tigri)
Légume préféré : Pas testé.
Filleul(s) : Téa(téa)

Message par caramel<3 » il y a 18 ans

Je fais ça aussi moi ! Je presse la biberon l'eau sort et il boit tout se qui sort !

nayelle

Il a appris à boire ya pas de pb pour ca mais j'ai l'impression qu'il s'acarne vraiment dessus et il vas boire très très souvent donc je me demande si ya assez de débit. Il doit boire environ 75ml par jour mais j'ai vraiment l'impression qu'il peine et que ya pas assez de débit donc je me demande si le trou est assez gros.

Jonayla

Message par Jonayla » il y a 18 ans

nayelle a écrit :Il a appris à boire ya pas de pb pour ca mais j'ai l'impression qu'il s'acarne vraiment dessus et il vas boire très très souvent donc je me demande si ya assez de débit. Il doit boire environ 75ml par jour mais j'ai vraiment l'impression qu'il peine et que ya pas assez de débit donc je me demande si le trou est assez gros.
La mienne fait pareil et boit autant. Mais je pense que quand elle s'acharne dessus, c'est aussi pour user ses dents... :wink:
Maintenant, je ne sais pas, ca fait pas lgtps que j'ai un chon... :)

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

Si vraiment t'as un doute achète un biberon avec un bout plus gros... T'as peut être pris un biberon pour hamster... (à ta place c'est ce que je ferais, pis c'est pas pour ce que coûte un biberon :wink: )
Emilie et ses Fripouilles

nayelle

En fait c'est un gros biberon de 500ml vendu avec la cage mais c'était pour ca que je demandais je diamètre des votres pour savoir s'ils étaient plus gros ou si la taille du mien convenait

bougie
Conseillère
Conseillère
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

bah je sais pas trop te répondre le mien il est comme ça :

Image

En fait j'en ai deux un de 100ml (pour contrôler ce qu'il boit, et l'eau se change plus souvent) ... Et un de 300ml pour les week-ends (car je veux pas trop le transporter, ça le stresserait)

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

A mon avis 500ml c'est largement suffisant pour ton cobaye.

Les miens aussi ont parfois tendance à s'énerver sur la tétine pour boire :)
La contenance de mon biberon est de 250ml.

Bougie, j'ai aussi un biberon comme ça mais celui là n'est pas à bille, c'est un système de clapet.

Avantage : rapide à remplir.
Inconvénient : comme on ne doit pas l'enlever pour le remplir, on peut oublier de le nettoyer en temps et en heure.

bougie
Conseillère
Conseillère

Moi même pour le remplir je l'ai toujours enlevé, et je le nettoie par la même occasion :wink:

Répondre

Revenir à « Autres »