diamètre de vos biberons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

diamètre de vos biberons
Quel est le diamètre du trou de sortie de l'eau (là où vient la bille) de vos biberons?
J'ai l'impression que le mien est trop petit.
J'ai l'impression que le mien est trop petit.
Il a appris à boire ya pas de pb pour ca mais j'ai l'impression qu'il s'acarne vraiment dessus et il vas boire très très souvent donc je me demande si ya assez de débit. Il doit boire environ 75ml par jour mais j'ai vraiment l'impression qu'il peine et que ya pas assez de débit donc je me demande si le trou est assez gros.
La mienne fait pareil et boit autant. Mais je pense que quand elle s'acharne dessus, c'est aussi pour user ses dents...nayelle a écrit :Il a appris à boire ya pas de pb pour ca mais j'ai l'impression qu'il s'acarne vraiment dessus et il vas boire très très souvent donc je me demande si ya assez de débit. Il doit boire environ 75ml par jour mais j'ai vraiment l'impression qu'il peine et que ya pas assez de débit donc je me demande si le trou est assez gros.

Maintenant, je ne sais pas, ca fait pas lgtps que j'ai un chon...

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
A mon avis 500ml c'est largement suffisant pour ton cobaye.
Les miens aussi ont parfois tendance à s'énerver sur la tétine pour boire
La contenance de mon biberon est de 250ml.
Bougie, j'ai aussi un biberon comme ça mais celui là n'est pas à bille, c'est un système de clapet.
Avantage : rapide à remplir.
Inconvénient : comme on ne doit pas l'enlever pour le remplir, on peut oublier de le nettoyer en temps et en heure.
Les miens aussi ont parfois tendance à s'énerver sur la tétine pour boire

La contenance de mon biberon est de 250ml.
Bougie, j'ai aussi un biberon comme ça mais celui là n'est pas à bille, c'est un système de clapet.
Avantage : rapide à remplir.
Inconvénient : comme on ne doit pas l'enlever pour le remplir, on peut oublier de le nettoyer en temps et en heure.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo