Ayais !

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

CerizZe a écrit :C'est bien péruvien j'ai compté le nombre de rosette et son poil est long,de toute façon je verai bien en grandissant . Les photos arrive peut être cette semaine .

Moi je pense que le mieux est de voir si ses poils poussent considérablement jusqu'au terme de sa croissance ... car niveau sexage, les vendeurs animaliers ne sont pas doués :roll:

On attend les photos avec impatience ! :barjo1:

CerizZe

Message par CerizZe » il y a 18 ans

Petit Bilan des 3 premiers jours :

Alors petit Looping s'accomode très bien à sa nouvelle vie . Le premier soir il n'a pas mangé,mais le lendemain si,il adore les fruits (le kiwi en particulier et les pommes) et puis les quelques légumes que je lui met en rentrant (Andives,carottes,salade ...) Je le prend désormais sur mes genoux depuis 2 jours pendant 1 ehure parcequ'il adore ça ! Dès que je le remet dans sa cage il me regarde partir désepérément :mdr: Et puis auourd'hui je l'ai laissé se promener dans un petit enclos et il faisait le tour mais revenait vite sur moi :) Il est super affectueux et me lèche déjà les doigts et le cou quand je suis allongée . Et puis les caresses : Il A-D-O-R-E :P Il fait que de faire ses petits couinements tout en me léchant les doigts :wink: Il est toujours un peu foufou dans sa cage,mais sinon c'est un gros tendre pas du tout agressif et très courageux :mdr: Il n'a pas eu peur du chien quand je les ai présenté,au contraire,maintenant ils passent leurs journées ensemble : le chien couché à côté de la cage ... Enfin que du bonheur,et j'espère que ça va continuer . Mon amie vient normalement ce week end,donc vous aurez les photos bientôt :wink: Par contre,est ce que les andives leur donne la diarré ? Pärceque je ne lui en donne pas beaucoup même très peu,mais il adore ça :?

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

PS : si vous pouviez éviter d'écrire en gras... ca donne pas du tout envie de lire parce que c'est difficile à lire. Pas besoin de se démarquer des autres en écrivant les messages comme ca. Les caractères gras, c'est juste pour les mots très importants. Merci !

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Hihi oui c'est ce que je pensais aussi l'autre jour ... Mais j'osais pas le dire. Le gras c'est pas agréable à lire (et à manger aussi :fatigue2: :barjo1:)

CerizZe

Message par CerizZe » il y a 18 ans

Désolé pour l'écriture en gras . Alors Looping va bien,je suis en train de lui faire son blog et puis pour les photos,j'éssaye de retrouver mon cable pour brancher mon numérique à l'ordi' et je vous l'ai met !

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »