Ayais !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
CerizZe
Ayais !
Ayais il est là depuis maintenant 15 minutes . Moi qui voulait un cochon d'inde à rosette,j'ai craquée pour un super péruvien . C'était le plus cher (25 euros) car c'est apparament un péruvien de concours . Il est tricolore et vraiement très mignon . C'était un des plus jeune et dans la cage,il se montrait joyeux ,même très joyeux
. Donc la il est dans ma chambre près de moi,avec la musique étant donné qu'il y avait de la musique dans l'animalerie (mais de la musique douce ne vous inquétez pas,et surtout à volume très réduit ) . Il était complètement apeuré quand je l'ai sortit . La il est blottit dans son foins depuis que je l'ai mit dans sa cage . Il ne bouge pas . . . Il n'est pas mort je vous rassure puisque quand j'ai mis ma main pour vérifié qu'il bougeait,et bien : Il bougeait !!! Ca je peux vous dire,il à fait le tour de sa cage en courant et est repartit dans son foin . Je ne sait pas pourquoi mais j'ai peur,peur de mal faire maintenant . . . J'espère qu'il va bien,enfin rassuré moi,c'est normal qu'il soit un peu comme ca au début ?
- gossbo-1000
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
- teou2001
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
oui ce comprotement est tout a fait normal..
quand tu es dans la chambre avec lui parle lui tout doucement pour qu"il s'habitue a ta voie.. et egalment appéle le en fesan un petit puic ou n'importe pour qu'il s'habitue a son nom.. tu peux aussi quand il commencera a avoir moin peur lui donné de la nouriture a travers les bareaux puis quand il vien directement dans la main.. mais t'en fait pas les premiers jours et premieres heures ils sont souvant inactif.. ils observent...
voila en esperant n'avoir rien dis de mal.. et avoir pu t'aider.. bizz
quand tu es dans la chambre avec lui parle lui tout doucement pour qu"il s'habitue a ta voie.. et egalment appéle le en fesan un petit puic ou n'importe pour qu'il s'habitue a son nom.. tu peux aussi quand il commencera a avoir moin peur lui donné de la nouriture a travers les bareaux puis quand il vien directement dans la main.. mais t'en fait pas les premiers jours et premieres heures ils sont souvant inactif.. ils observent...
voila en esperant n'avoir rien dis de mal.. et avoir pu t'aider.. bizz
-
CerizZe
Merci en tout cas ! Ayais le ptit gars commence à se faire à la maison . Même si il reste dans son coin,dès que je l'appelle en faisant des bruits,il lève un peu la tête et regarde . Il est trop chou
Mais ce qui m'a le plus étonné c'est que quand je l'ai pris dans mes bras à l'animalerie pour l'examiner,il c'est complétement blottit dans mon pull ... C'est ca qui m'a fait craquer
Ce qui est dommage c'est que je ne sais pas son age,mais je pense qu'il est jeune et la vendeuse me l'a dit, puisqu'il n'a pas encore de grandes mèches comme les péruviens mais de simple petites rosettes sauf au niveau de la croupe . Pourquoi mon appareil m'a laché ?!!
Mais pour vous montrez un peu à quoi il ressemble,voilà un tit photo d'un chonchon presque identique :
Edité par Pomelo : ce site est banni donc je supprime la photo, désolée ...
Voilà il ressemble plus à ça,du moins la couleur,et le devant,mais sa croupe à d'assez longs poil
Et il à un peu plus de blanc . Vous trouvez comment ? En fait,son ptiit nom c'est : Looping
Edité par Pomelo : ce site est banni donc je supprime la photo, désolée ...
Voilà il ressemble plus à ça,du moins la couleur,et le devant,mais sa croupe à d'assez longs poil
-
CerizZe
-
CerizZe
-
CerizZe