Stop à l'ennui

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Stop à l'ennui

Message par rongeuse » il y a 20 ans

Je trouve que ma petite Prunelle s'ennuie toute seule dans sa cage. Normalement, je l'avais prise pour mettre avec Poupette mais elle ne l'a jamais voulue :? Et du coup, je vois que c'est Prunelle qui s'ennuie maintenant mais je pourrais pas reprendre une surtout que c'est pas très grand chez moi et qu'on a déjà pleins d'animaux. Alors si vous pourriez m'aider a faire qqch pour qu'elle s'ennuie pas trop ce serait gentil. Poupette, elle, elle s'en fou d'etre toute seule, je vois bien qu'elle s'amuse toute seule dans sa cage mais Prunelle pas... Et j'ai pas envie qu'elle aille pas bien a cause de ça aussi. Merci de votre aide.

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 20 ans

je ne sais pas vraiment quoi te dire....le seul conseil que je peux te donner et de rester le plus de temps possible avec Prunelle pour qu'elle ne soit pas trop seule. je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, d'autres membres auront sûrement plus d'idées que moi :roll: bon courage! :wink:

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 20 ans

Ben oui je vois pas vraiment d'autre chose non plus que de rester près d'elle. L'embetant c'est qu'en semaine je suis à l'école toute la journée donc de 8h à 6h30 au plus tard donc là je sais pas bcp être près d'elle. Enfin ma mère la fait courir un peu aussi mais voilà moi j'aimerais que Poupette l'accepte et qu'elles soient dans la même cage seulement c'est pas gagné car j'ai encore réessayer et ça ne va pas je vois bien que Poupette n'est pas contente. Merci quand même Niagara

didi

Message par didi » il y a 20 ans

Tu sais , je pense que tu peu tout de même un peu chaque jours les habituer l'une à l'autre !
Sinon je vois pas d'autre solutions !
Désolé !!! :( :? :( :cry: :triste1:

penelope
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Praline et Biscotte
Légume préféré : endive/persil/concombre

Semi-liberté?

Message par penelope » il y a 18 ans

Et si tu la faisais sortir un peu plus? Il y en a qui font vivre leurs chon en "semi-liberté". Sinon, même si ça prend de la place, j'ai une idée: tu dois aménager une partie de maison rien que pour elle. Tu achètes un enclos spécial chonchons, tu mets la cage à l'intérieur, tu rajoutes plein de trucs pour qu'elle s'éclate et tu fais en sorte qu'elle puisse aller à sa guise de sa cage à son enclos et inversement, retourner dans sa cage une fois être allée dans l'enclos. Je trouve ça plus simple que de construire une super cabane pour cobaye! N'oublie pas les câlins, prends la dès que tu peux ( sans oublier Poupette, bien sûr!). Sinon, tu peux essayer de les réconcilier peu à peu, mais il te faudra une grande patience.

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Attention aux dates penelope, c'est une question de 2005 ! :shock:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 18 ans

En effet ça fait un baille! Depuis, mes deux chonnes sont ensemble dans la même cage donc je n'ai plus de problème :)
Je les prends toutes les deux, elles sortent toutes les deux en même temps et dans leur cage elles ne sont plus seules :super:

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »