Stop à l'ennui
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Stop à l'ennui
Je trouve que ma petite Prunelle s'ennuie toute seule dans sa cage. Normalement, je l'avais prise pour mettre avec Poupette mais elle ne l'a jamais voulue
Et du coup, je vois que c'est Prunelle qui s'ennuie maintenant mais je pourrais pas reprendre une surtout que c'est pas très grand chez moi et qu'on a déjà pleins d'animaux. Alors si vous pourriez m'aider a faire qqch pour qu'elle s'ennuie pas trop ce serait gentil. Poupette, elle, elle s'en fou d'etre toute seule, je vois bien qu'elle s'amuse toute seule dans sa cage mais Prunelle pas... Et j'ai pas envie qu'elle aille pas bien a cause de ça aussi. Merci de votre aide.

Ben oui je vois pas vraiment d'autre chose non plus que de rester près d'elle. L'embetant c'est qu'en semaine je suis à l'école toute la journée donc de 8h à 6h30 au plus tard donc là je sais pas bcp être près d'elle. Enfin ma mère la fait courir un peu aussi mais voilà moi j'aimerais que Poupette l'accepte et qu'elles soient dans la même cage seulement c'est pas gagné car j'ai encore réessayer et ça ne va pas je vois bien que Poupette n'est pas contente. Merci quand même Niagara
- penelope
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Praline et Biscotte
- Légume préféré : endive/persil/concombre
Semi-liberté?
Et si tu la faisais sortir un peu plus? Il y en a qui font vivre leurs chon en "semi-liberté". Sinon, même si ça prend de la place, j'ai une idée: tu dois aménager une partie de maison rien que pour elle. Tu achètes un enclos spécial chonchons, tu mets la cage à l'intérieur, tu rajoutes plein de trucs pour qu'elle s'éclate et tu fais en sorte qu'elle puisse aller à sa guise de sa cage à son enclos et inversement, retourner dans sa cage une fois être allée dans l'enclos. Je trouve ça plus simple que de construire une super cabane pour cobaye! N'oublie pas les câlins, prends la dès que tu peux ( sans oublier Poupette, bien sûr!). Sinon, tu peux essayer de les réconcilier peu à peu, mais il te faudra une grande patience.
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Attention aux dates penelope, c'est une question de 2005 ! 

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS