Mes parents savent que j'adore les animaux depuis mon plus jeune age.
C'est d'ailleur grace a eux que j'aime les chons. Ils m'en ont offert un quand j'avais 5 ans, ce sont des amis a eux qui en avaient qui leur ont dis que c'etait benefique sur les enfants.
Nous avons donc craqués sur une "didine", elle etait adorable, je ne me souviens que d'elle par l'amour qu'elle nous as portés a tous!
Du coups pour mes parents, ca a etait le coups de foudre, c'etait L'animal de la maison un peu choyeé comme un chien.
Ils en ont d'ailleur encore une a la maison, la seconde de la famille. Et moi j'ai pas resister a en reprendre un non plus.
Le reste de ma famille sais que je ne peux pas vivre sans animaux donc ils l'acceptent sans probleme. D'ailleur ils ont l'image de moi, pas d'une fille coquette, mais plutot en bottes et vieux vetements, revenant de la ferme pleine de terre mais heureuse!!
A l'ecole, ca passait fort bien avec les amis, vu que l'on etait en section agricole. Par contre ils etaient plus tournés lapin, chacuns ses gouts
Avec mon mari par contre, c'est plus delicat, il aime les animaux, mais en rongeur "tout ce qui est plus gros qu'un hamster, j'aime pas trop" ce sont ces mots. Il a surtout peur des morsures. Je l'habitue tout doucement a tygree, et le courant a l'air de passer doucement entre les deux! Je croise les doigts!!