Coucou Topaze !! c'est tout à fait ça de vrais loquestopaze a écrit :merci pour tes réponses!!
en effet les miens aussi sont crevés le soir c'est trop drole, je les rentre et ils se couchent allongés sur le coté comme des loques![]()
![]()
je viens d'aller jeter un oeil sur le site, ton enclos c'est celui avec toit grillagé??? parceque si c'est celui la en effet il m'intéresse d'autant plus!!!
et au fait tu as pris celui qui fait plus de 2m de long c'est ça?? et la protection soleil elle recouvre donc une partie de l'enclos? crois tu que l'on puisse "fixer" la maisonette par un systeme a l'enclos? car moi j'ai 3 chats très débrouillards et si la maisonnette est juste "posée" contre l'enclos c'est pas suffisant!!
merci encore, ce enclos sera surement mon cadeau de noel![]()
(je suis née le 24 décembre donc j'ai
droit à un gros cadeau![]()
).

l'enclos c'est bien celui que tu as vu plus de 2 m toit grillagé avec deux grandes ouvertures... pour la maisonnette moi j'ai deux chats filous comme tout mais en fait ils ne peuvent pas passer car la petite passerelle se rabat à l'intérieur de la cage et donc la maisonette ne peut pas bouger... de plus cette maisonnette a des petits pieds elle n'est pas en contact direct avec le sol ce qui est super ça évite l'humidité mais tu peux facilement nouer les pieds de la maisonnette avec de la corde aux barreaux de la cage.. tu seras plus tranquille.. les miens n'essaient même pas.. ils ont tourné autour les premiers jours et ont laissé tomber.. le filet de protection j'avais peur que ça fasse juste mais il est très très bien.. se fixe par scratch qui tiennent très bien et ça donne une grosse plage d'ombre dans la cage.. les scratchs résistent très bien au vent

je n'ai pas oublié les photos de l'enclos entier mais je te les mettrais demain car j'ai du recharger la pile de l'appareil numérique mais je l'ai mal branché et ça ne s'est pas rechargé !!
@ demain

je t'envoie le mp ! tu peux sans problème point de vue taille mettre ton lapin .. c'est très grand !! par contre je ne suis pas une experte en cohabitation lapins/chons.. je ne saurais te dire si tu peux les mettre ensembleBrought62 a écrit :J'aimerais également connaître le site où tu as acheté ton enclos si ce n'est pas trop te demander... Pourrais-tu mùe l'envoyer par MP s'il te plaît? Depuis le temps que je cherche un enclos spatieux pour pouvoir y mettre mes pinoux... Je pense qu'il y aurait moyen de mettre un lapin nain la dedans non? Mon mâle tout seule et ma femelle il serait peut-être possible de la sortir en même temps que ma chonne... Si elles sont habituées l'une à l'autre avant bien entendu, je ne vais pas jeter ma Pimprenelle dans la fausse au lions non plus!lol.

Autant pour moi...
Nan sans blague elle est vraiment magnifque![]()
!

y'a pas de mal tu sais c'est pas facile de savoir si ce sont des filles ou des garçons