Otto sans ses coucougnettes ? [C'est fini > page 2]

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
topaze

Message par topaze » il y a 18 ans

Oh ben j'envoie plein de poutous à otto et sa maman..... j'avoue que les photos des coucougnettes d'otto m'ont quand même assez traumatisée :oops: si c'est pour son bien alors c'est bien de le faire.....

J'espère que tout sentira bien meilleur ensuite :wink:

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Moi aussi je penserais très fort à Otto vendredi :D
Gros poutoux à lui !
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Je pense aussi que c'est une sage décision :)

toune93
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive

Message par toune93 » il y a 18 ans

Je vais penser très fort à vous 2 vendredi !! :wink:
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Bonne chance a vous deux :wink: .
Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

Otto sans coucougnettes sa va faire bizzard, c'est comme si ... trouve pas :mdr: ...
Bon ba en tout cas je pense que c'est bien de faire cette opérartion et j'éspère qu'elle va bien se passer ^^ !
Poutoux :04: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

toune93
Pouic accro
Pouic accro

cookie a écrit :Otto sans coucougnettes sa va faire bizzard, c'est comme si ... trouve pas :mdr: ...
Comme une tartine sans Nut*ella ?? :mdr: :mdr:

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Alors voilà, Otto a pu dire (enfin nous surtout, lui il savait pas...) adieu à ses coucougnettes... :( Elles resteront à jamais gravées dans nos mémoires (et en photo dans mon disque dur).

Je vous raconte comment ca s'est passé. On l'a emmené ce matin à 9 h 30, et là le véto lui a fait une injection pour l'anesthésie. Oui, j'ai bien dit injection... :? J'étais pas du tout d'accord, mais le véto a dit que c'était un nouveau produit destiné au petits animaux et qui marchait très bien car pendant l'anesthésie le produit les fait respirer lentement. Bref, il m'a donné de nombreuses explications et Otto a finalement eu sa piquouse. Otto a aussi eu une piqûre d'antibiotiques en prévention, :? et là non plus j'étais pas d'accord... Mais il a dit que dans son cas c'était indispensable. Bon...

Donc Otto s'est endormi dans les bras de mon chéri. On l'a ensuite laissé avec le véto, et on l'a récupéré 10 minutes plus tard puis on l'a ramené chez nous.
Otto s'est réveillé vers midi, mais n'a commencé à bouger que vers 14 h. J'étais contente que son réveil se soit passé à la maison et non dans une arrière-salle de véto sans nous... :super:
Maintenant à environ 20 h 30 Otto est toujours complètement groggy, :ill1: :ill1: :ill1: il bouge mal et il a très mal quand il fait caca... Quand il doit faire une crotte, il couine de douleur et est pris de panique. :etonne: C'est très dur à voir et ca fait pleurer mon grand Danois... :triste03: Mais c'était bien là le problème, il fallait découcougnetter Otto parce que son rectum était coincé entre les coucougnettes énormes. Donc là, forcément, ca doit "tirer" de tous les côtés. :?

A part ca, Otto ne veut pas du tout être tout seul. Donc mon chéri reste contre lui sur le canapé, avec Otto dans les bras en permanence. C'est la seule facon pour Otto de se reposer. Et quand on le quitte, il couine très fort. :(

Sinon, il a mangé un peu de foin, de persil et de concombre en début d'après-midi, mais rien ce soir. J'ai vraiment les boules qu'il ait du mal à passer le cap de l'antibiotique... :ill1:

Voilà les nouvelles. Je dois vous avouer que mon chéri et moi on est très inquiets et on espère que tout va aller mieux rapidement. J'ai déjà fait castrer deux mâles il y a plusieurs années, et ca ne s'était pas du tout passé comme ca. Je les avais récupérés tous frais et tous fringants, comme si de rien n'était.

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

Oh je suis désolée pour ton chon :triste03: , çà me fais de la peine de savoir ton chon comme çà, mais bon vous veillez très bien sur lui, je suis sûre que çà l'aide énormement et que çà le rassure beaucoup, donc même si c'est pas encore la joie (c'est normal après une opération) je suis sûre qu'il se portera comme un charme après, et il n'aura plus de problème d'infections. Bon courage à Otto et à vous deux car çà chamboule... Bon rétablissement à ta ptite boule de poils!!!

toune93
Pouic accro
Pouic accro

Le pauvre Otto ... :cry: ...
J'espère que ça ira mieux ...

Répondre

Revenir à « Archives »