Alors voilà, Otto a pu dire (enfin nous surtout, lui il savait pas...) adieu à ses coucougnettes...

Elles resteront à jamais gravées dans nos mémoires (et en photo dans mon disque dur).
Je vous raconte comment ca s'est passé. On l'a emmené ce matin à 9 h 30, et là le véto lui a fait une injection pour l'anesthésie. Oui, j'ai bien dit injection...

J'étais pas du tout d'accord, mais le véto a dit que c'était un nouveau produit destiné au petits animaux et qui marchait très bien car pendant l'anesthésie le produit les fait respirer lentement. Bref, il m'a donné de nombreuses explications et Otto a finalement eu sa piquouse. Otto a aussi eu une piqûre d'antibiotiques en prévention,

et là non plus j'étais pas d'accord... Mais il a dit que dans son cas c'était indispensable. Bon...
Donc Otto s'est endormi dans les bras de mon chéri. On l'a ensuite laissé avec le véto, et on l'a récupéré 10 minutes plus tard puis on l'a ramené chez nous.
Otto s'est réveillé vers midi, mais n'a commencé à bouger que vers 14 h. J'étais contente que son réveil se soit passé à la maison et non dans une arrière-salle de véto sans nous...
Maintenant à environ 20 h 30 Otto est toujours complètement groggy,

il bouge mal et il a très mal quand il fait caca... Quand il doit faire une crotte, il couine de douleur et est pris de panique.

C'est très dur à voir et ca fait pleurer mon grand Danois...

Mais c'était bien là le problème, il fallait découcougnetter Otto parce que son rectum était coincé entre les coucougnettes énormes. Donc là, forcément, ca doit "tirer" de tous les côtés.
A part ca, Otto ne veut pas du tout être tout seul. Donc mon chéri reste contre lui sur le canapé, avec Otto dans les bras en permanence. C'est la seule facon pour Otto de se reposer. Et quand on le quitte, il couine très fort.
Sinon, il a mangé un peu de foin, de persil et de concombre en début d'après-midi, mais rien ce soir. J'ai vraiment les boules qu'il ait du mal à passer le cap de l'antibiotique...
Voilà les nouvelles. Je dois vous avouer que mon chéri et moi on est très inquiets et on espère que tout va aller mieux rapidement. J'ai déjà fait castrer deux mâles il y a plusieurs années, et ca ne s'était pas du tout passé comme ca. Je les avais récupérés tous frais et tous fringants, comme si de rien n'était.