On m'a séparé de ma chone...Fry jtm ma ptite chone

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
elodie 222000

Message par elodie 222000 » il y a 18 ans

ben la je ne sai pas quoi dire je suis de tous couer avec toi sache que je peux te comprendre j'ai moi meme eu une maman qui n'etait pas folle des animaux grace a cela aujourd'hui j evi snon pas cher moi mais cher mes betes ben oui j'ai compensez le manque et ai aujourd'hui plus de 70 animaux qui vivent a leur rythme sans auun soucil j'ai meme recuperer le chien de mes parent qui s'etait echapee pour me rejoindre je l'ai retrouvee dans une spa 6 semaine apres sa fugue ma maman ma repondu au telephonne quand je lui ai dis avoir retrouver le chien tres bien mais moi je la laisse la de toute facon elle repartira ni l'une ni deux je suis alle la rechercher je n'aurai pas pu dormir tranquille sachant ou elle etait j'ai bien sur la chance d'etre autonaume ce que maleureusement tu n'a pas encore et c'est cela qui ma permi de recuperer le chien comme ton dis certain membre attend d'etre autonaume pour reprendre un animal qulqu'il soi

mais sache que si besoin est tu peux sompter sur moi j eserrai presente pour te consoler

a tres bientot

bisous

Elodie

topaze

Message par topaze » il y a 18 ans

Moi aussi tout ça me révolte...

En tant que personne aimant et ayant des animaux (et je les aime tous mes animaux sans exeption, mes chats sont parfois crades!!! et je les papouille autent, ma chienne pue a longueur de temps.... et je l'aime aussi ...mes chons vivent dans leurs crottes mais bon ils sont propres pour moi y a pas de soucis!!) ) mais aussi en tant que maman.... :( jamais je ne pourrais faire ça et je pense que ta mère n'aurait jamais du te laisser prendre ton chon.....finalement elle a du toujours etre consciente que tu ne le garderais pas et je crois que le pire est bien la...

En effet pour ma part je serais aussi d'avis que tu attendes avant d'avoir un autre animal ou chon dont tu ne pourrais pas gérer les besoins et les dépenses car il semble que ta mère estime que ton etait quand meme sa "propriété" et qu'elle en faisait ce qu'elle voulait...

Bon courage à toi car tu en as bien besoin...

misslolo3003
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par misslolo3003 » il y a 18 ans

Merci beaucoup pour votre soutient, c'est vraiment gentil. Je parle d'elle mais dès que je pense à sa petite bouille d'amour là les larmes revienne. Je reste sur le forum car sa fais toujours plaisir de voir les ptites bounouilles dès autres chOns ! Gros gros bisous à vous !

ps : je n'ai pas le droit de revoir ma Fry :cry:
Vive les cochon d'inde ! :)

guechua
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par guechua » il y a 18 ans

je suis desole pour toi je ne croyait pas que quelqu'un serait capable de faire sa moi si on me ferait sa une seule fois je ferait tout mais vraiment tout pour retrouver ma petite puce et je ne parlerait plus a personne
jtm ma guechua d'amour

ImageImage
ImageImage

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

J'ai beau essayer de comprendre et de lui chercher des excuses à ta mère, mais là vraiment je n'y parviens pas... Qu'elle trouve cela compliqué de prendre ta chonne en avin ou encore elle aurait trouvé l'excuse que ta chonne aurait eu du mal à supporter le voyage, là encore j'aurais dit bon ok elle fait ce qu'elle peut... Et tu aurais pu lui trouv'er toi même une gentille famille avec qui oui tu aurais pu garder contact et avoir des nouvelles de ta Fry et de jolies photos. Mais là c'est immonde tout simplement. Et ce qui m'a mit la boule au ventre, c'est qu'ensuite en voyant la peine de sa PROPRE FILLe elle ose dire que c*nnard est parti et qu'il faut porter un toast! Non mais j'allucine quoi! Elle cherche quoi là ta mère? Que tu te jette dessus en rage pour pouvoir mieu t'engueler après? Non la franchement je ne comprneds pas! Ma mère m'aurais fait ça avec n'importe lequel de mes animaux (elle a déjà dit qu'elle aller "foutre dehors" certains de mes animaux, elle ne le fera jamais) je ne lui aurais plus jamais parler, et sa Réunion... n'en parlons même pas! J'ai un caractère bien trempée et ma mère le sait et mes parents me respectent tout autant que je les respecte! Tu as 13ans et cela ne doit pas être évident car tu es encore trés jeune et aucun moyen de te faire vraiment comprendre comme une grande diront nous! Même si le fait de te séparer de ton animal n'est pas une question d'âge du tout...
En tout cas je suis sincèrement désolé et je ne peu qu'imaginer ta peine et te soutenir dans cette dure épreuve... Espérons que ta mère ne te fera plus JAMAIS un coup comme celui là! :(

Onyx

Message par Onyx » il y a 18 ans

Mais c'est horrible, comment on peut faire ça ? :triste03:
Là c'est la maman qui parle...jamais je pourrais faire un truc pareil à un de mes piafs...
J'imagine ta peine et le déchirement que tu dois ressentir...
Je t'envoie plein de courage

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

misslolo3003 a écrit :ps : je n'ai pas le droit de revoir ma Fry :cry:
Pourquoi tu n'as pas le droit de les revoir, ou au moins prendre des nouvelles par téléphone?

Atlantyss

Message par Atlantyss » il y a 18 ans

je suis choquée en ne serait en dire plus que ce qui a déja été écrit. Je comprend ton chagrin et t'apporte mon soutient moral. Courage ! ! !

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

Message par lina145 » il y a 18 ans

j'ai la gorge noué par se que je lis, et les larmes qui me monte aux yeux.

mais je vourdais que tu saches (et je ne pense pas être la seul à penser ça) qu'à mon avis, tu as été pour frymous une bonne maman. la preuve, d'après ce que tu dis, tu t'es toujours inquiété pour elle par rapport à ce que faisait ta mère, et aujourd'hui tu as mal à cause de son départ. si tu étais une mauvaise maman pour ta chonne, tu ne serais même pas là.

ensuite, j'espère ne jamais rencontrer ta mère car une personne qui ne prends même pas en compte les sentiments de sa fille ça me :x .... c'est vraiment as normal. mon chéri n'aime pas les cochon d'indes mais il n'a jamais été l'insulté.

en tout cas, si jamais tu veux parler ou avoir plus de photos de chons, tu peux nous contacter, on est là^^
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Je viens de lire ce poste et je suis SCANDALISER on achète pas un chon pour après le redonner que parce-qu'on déménage ! :x Elle a pas de coeur ou quoi ta mère comment peut -elle faire ça et après essayer de die qu'elle AIME les animaux ! ( En plus un chon ne pue pas vraiment moi je trouve si on nettoie la cage tous les jours si c'était ça son excuse .... :shock: )

Ma pauvre moi si ma mère me faisait ça je lui parlerais plus c'est CLAIRE ! :x
Image

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »