Autre part , ils sont tres beaux
Des enfants ? Non je n'en ai jamais eu mais j'essaie d'en avoir (mais avec mes problèmes de santé c'est pas gagné). Sinon des bébés chons, oui, j'en ai eu 3 mais "pour moi", ils n'étaient pas à vendre.Cobayeur a écrit :Ta jamais eu d'enfantsPassionCobaye a écrit :Non, c'est pas un mini élevage, mes chons ne sont pas destinés à la reproduction !Cobayeur a écrit :J'arrive en retard , mais maintenant ta un mini elevage![]()
Autre part , ils sont tres beaux
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas irresponsable, j'ai 25 ans d'expérience en bébêtes !chocapic a écrit :Ils sont beaux !!!! Mais t'avais pas peur que ton 1er malou tombe du canapé ? ( je ne te prend pas pour une irresponsable, mais moi qui ait un nouveau cobaye, je sait qu'il peuvent être vifs...)
Eh bien justement je pensais à "Mika" cpmme nom pour mon pti mâlou lilas-blanc, et peut-être Leopold pour le tricolore couronné... Mais bon, on est deux à choisir les noms, et mon chéri n'est pas encore satisfait, ca risque de prendre du temps !mary21 a écrit :Moi pour les prénoms, je t'aide pas, j'ai assez trimé pour trouver ceux des miens![]()
Le premier il me fait penser à un p'tit lion, pourquoi pas Léo (je sais, pas super original). Sinon moi j'avais fait une recherche sur internet, les prénoms hébreux, pour retrouver un trait de leur personalité (par exemple Mika veut dire "qui demande", je te dirais pas quoi, tu la sais déjà ! Mika : "à manger, à manger, à manger").
ok, C'est juste que moi ma nouvelle petite femelle est bien trop vive pour que je la laisse sur un canapéPassionCobaye a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne suis pas irresponsable, j'ai 25 ans d'expérience en bébêtes !chocapic a écrit :Ils sont beaux !!!! Mais t'avais pas peur que ton 1er malou tombe du canapé ? ( je ne te prend pas pour une irresponsable, mais moi qui ait un nouveau cobaye, je sait qu'il peuvent être vifs...)Non, il ne pouvait pas tomber du canapé puisque ma main et mon bras étaient juste en dessous !