Avant de passer aux détails, voilà les premières photos :
Le petit mâle :

Son pti frère (qui profite déjà du hamac !):

Et la petite soeur :

Ils n'ont pas encore de noms, faut que je trouve, mais si vous avec des idées, n'hésitez pas !
Alors ils sont très très sociables et apparemment très bien habitués aux humains et aux autres cochons d'Inde.
J'ai mis la petite femelle avec Mummi et Pika, mais Mummi (la pus vieille) est un peu dominante (je ne m'y attendais pas, car ca n'a pas du tout été le cas quand j'ai mis Pika avec elle. Du coup, j'ai mis Mummi dans une autre cage pour quelques jours, le temps que ca se calme un peu et que les 2 chonnes deviennent habituées à se sentir et à s'entendre (+ rencontres en terrain neutre).
Les deux petits mâlous, je les ai mis avec les 3 gros mâlous (Otto et ses 2 fils) ! Ca se passe très bien ! Alors bien sûr il font tous BEAUCOUP de bruit, car ils se tournent autour en couinant, ils essaient tous de se monter dessus les uns sur les autres, enfin c'est vraiment n'importe quoi !!

Et puis quand ils en ont marre, les ptis mâlous ont découvert qu'en allant dans le hamac, ils étaient "intouchables"

Voilá les premières niouzes !