Mes 3 nouveaux bébés sont là (news cohabitation p2)

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Doudoune
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Doudoune » il y a 18 ans

ça c'est une jolie livraison :mdr: :mdr: , ils sont trop mignons :love:

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Vraiment superbes couleurs ! :love: :love:
Ils sont trop beaux !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!

Message par Ge;) » il y a 18 ans

SPLENDIDE! :love:
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Au fait, Marie-Sophie, j'ai oublié de te demander si mon filleul était content d'avoir des nouveaux "potos" pour s'éclater ! :P
Image

Image

Fée Clochette

...

Message par Fée Clochette » il y a 18 ans

Bonjour,

Si j'ai bien compris, ils sont arrivés hier... et sont déjà avec tes autres cochons.
Donc pas de quarantaine...
J'avoue que je ne comprends pas tout là. D'habitude tu sembles avoir des idées très arrêtées sur ce qu'on ne doit pas faire avec des cochons et là...

Mais bon, je dois avoir l'esprit chagrin à cause du temps...

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

Rhooo, ils sont UNIQUES ces p'tits bouts :love: !
Et les photos :love: !
J'adore celle avec le hamac :waow:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Fée Clochette a écrit :Si j'ai bien compris, ils sont arrivés hier... et sont déjà avec tes autres cochons.
Donc pas de quarantaine...
J'avoue que je ne comprends pas tout là. D'habitude tu sembles avoir des idées très arrêtées sur ce qu'on ne doit pas faire avec des cochons et là...
Mais bon, je dois avoir l'esprit chagrin à cause du temps...
Oui, c'est peut-être le temps... :P Non allez, sans blague, j'ai oublié de dire que l'éleveuse a mis chaque bébé en quarantaine pendant 10-15 jours, et c'est pour ca que j'ai pas pu les avoir avant ! :wink: Elle les a aussi fait vérifier par le véto, et j'ai même des papiers officiels comme quoi ils sont en bonne santé et qu'ils n'ont rien. :wink: Elle fait ca avec tous ses bébés : quarantaine + véto avant de les donner. :super:
Je comprends tout à fait ta réaction. :wink:

Maintenant je vous donne les dernières nouvelles :

Alors les deux pti mâlous sont en super forme, super gais, super sociables et super gourmands. Là en ce moment les 5 mâles sont tous en train de pioncer les uns contre les autres. :)
De temps en temps ils ont tous leur petite période de folie, ils se courent tous après en se sniffant les fesse, mais ca ne dure pas bien longtemps !
Je précise que si j'ai eu cette idée de mettre tous les mâles ensemble, c'est parce que :
- Otto (le + vieux) est absolument adorable, il ne sait pas ce que le mot agressivité veut dire. Il n'a jamais mordu qui que ce soit et accepte tout.
- Ses deux fils Obi et Aguti sont pareil : super gentils et pas du tout agressifs, pas du tout caractériels.
- Otto et ses fils sont habitués à vivre ensemble et tout se passe très bien.
- Les deux nouveaux mâles sont frères et vivent ensemble depuis la naissance et ils sont eux aussi très gentils.
>>> Tout ca fait que les conditions étaient plutôt favorables et que j'ai pris le risque de les mettre ensemble, sachant trés bien que éventuellement ca pouvait mal se passer.

Et pour l'instant tout se passe bien ! Bien sûr quand ils grandiront ca sera peut-être différent. De toute facon j'assume les conséquences de mes actes et je ne les abandonnerai pas. :wink:
Ce qui est marrant, aussi, c'est que les mâles ont beaucoup de place pour sortir en dehors de leur cage (qui est ouverte en permanence). Mais depuis que les petits nouveaux sont là, ils restent tous ensemble regroupés dans un coin de la cage à gazouiller et roupiller les uns contre les autres !

Quant à la petite fifille, elle est encore très très craintive. En fait, c'est plutôt avec les femelles que j'ai des problèmes de cohabitation ! Mummi et Pika se sont révélées être assez agressives : pas physiquement parlant, mais disons que parfois elles se jettent sur la petite fifille (sans la mordre) et ca lui fait un peur bleue et elle couine très fort... Donc pour l'instant elle est dans une cage toute seule, près de la acge de Mummi et Pika, pour qu'elle puisse un peu se remettre de ses émotions, et être habituée à nous et à son nouvel environnement. Dès que ca va mieux, j'essaie de faire des rencontres en terrain neutre.

Voilà les niouzes !

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Une bonne nouvelle : la petite fifille, qui s'appelle Frida, commence à bien se détendre et bien manger ! :wink: Elle découvre le bonheur des câlins et elle adore ca !

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Ah, ben tant mieux, de toute façon, elle ne peut que se rendre compte qu'elle est tombée dans une bonne maison !
Image

Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Une bonne nouvelle : la petite fifille, qui s'appelle Frida, commence à bien se détendre et bien manger ! :wink: Elle découvre le bonheur des câlins et elle adore ca !
Encore une chonne qui va être maltraité :roll: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »