Ma chonne se sent seule...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Oui mais ça dépends de l'âge de la chonne : pas de première portée après les 1 ans, car les os du bassin se solidifient et les petits ne peuvent pas passer, donc meurent ainsi que la mère par épuisement. Et il ne faut pas qu'elle soit trop jeune non plus, normalement première portée à partir de 750g, pas avant.
Mais même en remplissant ces conditions, la reproduction reste toujours à risque, moi même je ne le ferais pas, donc je comprends l'apréhension de misslolo.
Mais même en remplissant ces conditions, la reproduction reste toujours à risque, moi même je ne le ferais pas, donc je comprends l'apréhension de misslolo.
-
misslolo3003
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Non elle ne peut plus avoir de petiots elle a 1 an et 2 mois donc c'est trop risqué, j'ai vu d'horribles images et ça m'a tout de suite convaincu de pas tenter !
Sinon je ne vois aps trop qui pourrait parler de chon à mes parents...
Enfin hier c'était l'anniversaire de ma chonne on a fêté ça ! Du bon foin naturel une cage toute propre et des fruits et légumes frais et des nouvelles graines, elle est pressée qu'arrive son prochain anniv'
Mais j'aurais préféré lui offrir un autre chon. Ma mère l'aime bien mais elle m'a dit " tu sais très bien que tu n'auras pas un nouveau chon !'
Après pour l'idée que une amie m'emmène dans une animalerie faudrait déjà qu'elle soit d'acc' ( non catégorique ).
Sinon je ne vois aps trop qui pourrait parler de chon à mes parents...
Enfin hier c'était l'anniversaire de ma chonne on a fêté ça ! Du bon foin naturel une cage toute propre et des fruits et légumes frais et des nouvelles graines, elle est pressée qu'arrive son prochain anniv'
Mais j'aurais préféré lui offrir un autre chon. Ma mère l'aime bien mais elle m'a dit " tu sais très bien que tu n'auras pas un nouveau chon !'
Après pour l'idée que une amie m'emmène dans une animalerie faudrait déjà qu'elle soit d'acc' ( non catégorique ).
Vive les cochon d'inde !