Pourtant elle a un enclos dehors, un chez moi avec des couverture moelleuses ( elle adore se votrer dedans !
Elle a tous les légumes qu'il faut vu que ma mère tient un magasin, elle a des carottes toutes fraîches
L'autre fois elle était couchée en dehors de sa cabane ( elle ne le fait jamais ) donc pour lui changer les idées, je l'ai mise dans son enclos dehors et là elle m"a fait une crise elle mangeait les barreaux elle couinait elle essayait de partir je comprends pas elle a tous ce qu'il fau pour être heureuse. Réssament je l'ai laissé avec un mâle ( j'ai surveillé elle n'attend pas de petits ) peut être qu'elle veut le revoir ? Mais c'est pas trop possible en ce moment...
Peut-être qu'elle veut le revoir ?
Parce que ça devient dur, elle ne voulait plus venir dans mes bras j'ai dû la mettre dans sa cage de transport et la mettre dans l'enclos ( couverture moelleuses ) du haut où elle s'est calmée un peu.
Côté santée, elle va bien donc je vois pas trop ce qu'elle a...
Son emploie du temps :
9h==> sortie dans l'enclos dehors.
11h==> sortie dans l'enclos du haut.
12h30==> enclos de dehors.
14h==> enclos du haut, en général elle fait une sieste.
17==> séance calînou devant un film
18h30==>etour au jardin
20H==>dodo !
Donc est-ec que vous pensez que c'est parce qu'elle est seule ? Pensez vous qu'il faut que j'achète une petite femelle ?

Mille mercis à Petitange :blob07: 

Merci de respecter la