cachou a mangé de l'herbe traité !!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Oui c'est bien ce que je compte faire !
Pour l'instant rien d'anormal donc je ne lui en donne pas !
Bisous et merci pour votre aide !
... Et la en face de lui, les petite billes rouges ou orange qui sont acrocher aux arbres, DU POISON DONC
, je sais pas si vous voyer ce que c'est ... Mais je le soupsonne d'en avoir manger "une billette"
, mais ca fait plus de 1 h 30 qu'il les a (peut être manger) et rien ne change, ni son comportement, ni ses crottes ...
Mais la je préfère quand même lui donner du Rongeur digest , même si il n'en a pas manger sa ne peu lui faire que du bien !
Donc j'aimerai bien savoir ou je pourrait m'en proccurer ?
Et ce qu'il y a marqué sur le paquet, pour pas que je me trompe
...
L'idéal serai une photo
, mais je vaux pas déranger
...
Merci d'avance !
Pour l'instant rien d'anormal donc je ne lui en donne pas !
Bisous et merci pour votre aide !

Mais la je préfère quand même lui donner du Rongeur digest , même si il n'en a pas manger sa ne peu lui faire que du bien !
Donc j'aimerai bien savoir ou je pourrait m'en proccurer ?
Et ce qu'il y a marqué sur le paquet, pour pas que je me trompe

L'idéal serai une photo

Merci d'avance !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Tu en trouveras en animalerie ou chez un véto, la posologie est indiquée sur la boite.
Je te met un lien : http://rongeurboutik.com/catalog/popup_ ... hp?pID=914 mais ça peut se présenter sous différentes formes
Je te met un lien : http://rongeurboutik.com/catalog/popup_ ... hp?pID=914 mais ça peut se présenter sous différentes formes
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
tu devrais peut-être évité de le laisser sortir sans vérifier le périmètre à fond. Ca fait 2 fois qu'il mange un truc contraire.
Achète lui un parc à monter et délimite une zone où il pourra courir dans l'herbe, vérifie que rien ne traine dans l'herbe à cet endroit précis et que rien ne peux tomber d'arbres autour.
je ne juge pas, évidement, mais les ptites boules, tu aurais pu les voir, voir que cette zone était dangereuse pour lui et l'empêcher d'y aller.
Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas voir qu'il y avait des boules à terre ou sur un arbre pas loin.
Achète lui un parc à monter et délimite une zone où il pourra courir dans l'herbe, vérifie que rien ne traine dans l'herbe à cet endroit précis et que rien ne peux tomber d'arbres autour.
je ne juge pas, évidement, mais les ptites boules, tu aurais pu les voir, voir que cette zone était dangereuse pour lui et l'empêcher d'y aller.
Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas voir qu'il y avait des boules à terre ou sur un arbre pas loin.
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0

J'ai honte

Mais pour l'instant comme tout vas bien, je ne fait rien, je le surveille et au moindre truc suspec ...

Mais maintenant je ferais VRAIMENT très attention, je vous le promet ...
Bisous
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]