Oui çà fait que 6 jours (d'après ce que j'ai lu sur un autre post) çà prend beaucoup de temps d'apprivoiser un chon, des mois même je dirais! Quand mon ptit coeur d'amour était ptit il était peureux et sauvage, quand on le sortait sur le canapé il ne restait jamais avec nous, il grimpait sur l'accoudoir voire même tout en haut du canapé je te racontes pas l'angoisse! Mais maintenant il nous pousse les bras pour s'allonger, il se couche sur le flancs à côté de nous (il étire ses papattes de derrière c'est toujours trop marrant à voir!

), il roucoule à tout va, et couique comme un taré dès que c'est l'heure et s'il entend du bruit dans la cuisine! Bref c'est le jour et la nuit quand j'y repense mais maintenant on est très proche, donc patience tu connaitras tout çà il n'y a pas de raison! çà vaut la peine d'être patient! Et puis çà prendra peut-être moins de temps pour toi, tout dépend du caractère de ton chon, ils y en a qui sont plus sociables que d'autres, ou au contraire plus sauvages et timides, ect... Aucun chon ne se ressemble! Bonne soirée!