merci!!^^
je l'adore
en plus, c'est vraiment une crême^^
elle est toujours sage, ne bouge presque pas quand je la prend sur moi (presque, parce que de temps en temps, ça lui prend de bouffer ma chaîne... aller, hop! faisons comme maman!!

) elle ne dit rien
(enfin, ça dépend, ça m'a l'air quand même d'une grosse chochote!!^^ l'autre jour sa mère l'a mordu-pas fort^^- parce qu'elle n'arrêtait pas de lui sauter dessus, et elle a hurlé comme si elle l'égorgeait... peu après, je l'ai caressée, et la revoilà qui se met à hurler comme si je voulais l'étriper...

comédienne...

)
mais elle a l'air d'avoir son petit caractère quand même!^^ (qu'elle tiens surement de sa mère... quel caractère de chon celle-là, alors!!

)
dites, j'avais une petite question...

l'autre jour, avec le propriétaire de son papa, on les a mis tous les 3 ensembles (le papa, la môman et Pirouette, le bébé) sous haute surveillance, bien sûr (on était 5 autour, plus mon chien

) et puis tout d'un coup, ya la petite Pirouette qui se met à monter sur son papa

elle l'a fait plusieurs fois de suite, mais on a pas tout compris...

en tout cas, je suis sûre et certaine que c'est une femelle, car son sexe est exactement pareil que celui de Toskane... alors je me demandais... pourquoi???^^

Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...