femelle gestante

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

:oops: merci^^
moi aussi je craque!!!!!!^^surtout quand elle me fait des petits bizoux^^ je sens ses p'tites dents contre mon doigt, ça fait bizarre^^
toute à l'heure, je les ai sortie de leur cage, et ma grosse pattate y est retournée... laissant seule sa fille derière!!!
et la petite s'est mise à appelé, alors Toskane lui a répondu... je vous dit pas le concert! :mdr: la cage était trop haute pour Pirouette, lol, alros je lui ai fait l'ascenseur^^
cet aprèm, rencontre avec le papa... je vous dirais tous, promi^^
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

Palmyre_Qc
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par Palmyre_Qc » il y a 18 ans

Trop cute..... moi aussi j'adore sa coupe punkette.... et quelles belles couleurs... alors si j'ai bien compris tu as eu juste un bébé.... hum je n'avais pas envisagé cette hypothèse pour Caramelle...
Félicitations à toute la famille!!!!
:super:

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

Elle est magnifique!!!!
je suis trop fan!!
Félicitation!!

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé

:oops: merci!!^^
je l'adore
en plus, c'est vraiment une crême^^
elle est toujours sage, ne bouge presque pas quand je la prend sur moi (presque, parce que de temps en temps, ça lui prend de bouffer ma chaîne... aller, hop! faisons comme maman!! :barjo1: ) elle ne dit rien
(enfin, ça dépend, ça m'a l'air quand même d'une grosse chochote!!^^ l'autre jour sa mère l'a mordu-pas fort^^- parce qu'elle n'arrêtait pas de lui sauter dessus, et elle a hurlé comme si elle l'égorgeait... peu après, je l'ai caressée, et la revoilà qui se met à hurler comme si je voulais l'étriper... :grim: comédienne...^^)
mais elle a l'air d'avoir son petit caractère quand même!^^ (qu'elle tiens surement de sa mère... quel caractère de chon celle-là, alors!! :P )

dites, j'avais une petite question...^^ l'autre jour, avec le propriétaire de son papa, on les a mis tous les 3 ensembles (le papa, la môman et Pirouette, le bébé) sous haute surveillance, bien sûr (on était 5 autour, plus mon chien :barjo1: ) et puis tout d'un coup, ya la petite Pirouette qui se met à monter sur son papa :shock: :etonne: elle l'a fait plusieurs fois de suite, mais on a pas tout compris... :barjo1: en tout cas, je suis sûre et certaine que c'est une femelle, car son sexe est exactement pareil que celui de Toskane... alors je me demandais... pourquoi???^^ :oops:

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 18 ans

ohhhh quelle magnifique petite pouikette :super: :super: :mdr: enfin elle est là !!! tu as de la chance moi je ne sais toujours pas !!!! quand est-elle née au fait j'ai pas eu le temps de tout lire .... tu dois être super contente !!!

elle est trop mignonne !!!!

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé

merci!!!
vite fait un petit coucou de l'ordi de mon grand père... le mien est emballé depuis longtemps!
dès que l'on saura quel est notre avion (et oué, c'est pour bientôt!!! environ autour du 10 aout^^) mon père demandera l'autorisation du commandant de bord pour transporter mes monstres^^ (ce qu'il faut pas faire quand même^^) les filles vont avoir un peu la trouille je pense, enfin surtout Toskane qui n'aime vraiment pas les déplacement^^ pour la petite, je pense que ça ira, elle a eu l'air d'apprécier le train, elle mangeait tranquillement comme si de rien était...^^
bisous

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Hello,

Pour le transport des tes pouiks, ne vallait t'il pas mieux déjà demander à la compragnie que vous prendrez ? Car ceux ci voyage en soute normalement et cela se prévoit à cause d'éventuelles maladies ou autre. Une de mes connaissances l'a fait pour un chien et cela était prévu depuis longtemps à cause des douanes !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

binntou
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par binntou » il y a 18 ans

Je sais que certaine compagnie accepte les animaux jusque 7 kg ou 10kg je crois, en cabine...

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé

coucou!
donc pour l'avion plus aucun soucis, puisque ma compagnie (air austral) accepte tous les petits animaux (même kles oiseaux apprivoisés...^^) et je pourrais la prendre avec moi en cabine! voilà!!!

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

En voilà une bonne nouvelle :D Et le départ est prévu pour quand alors ?
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »