si tu étais une mauvaise maitresse, tu ne t'inquiéterais même pas pour son poid! donc je ne pense pas que tu soit une mauvaise maitresse.
par contre la photo ne marche pas
pour le poid, mon petit musca faisait 210g quand je l'ai eu et il devait avoir 5 semaines!
Je viens de changer l'adresse de ton image sur le serveur.
Il faut vraiment faire attention aux caractères spéciaux, accents ....
Les points d'exclamation en font partie ...
Essaie de faire attention avec les caractères spéciaux à l'avenir s'il te plaît
Pour en revenir au poids de ton cobaye, je pense que tu devrais consulter un vétérinaire ou trouver une balance plus précise parce que ne pas avoir pris de poids à son âge et depuis 4 semaines, c'est pas normal.
Pour te donner une idée, les bébés de pom&lolo pesaient entre 225 et 300 grammes à 20 jours et un bon 500 grammes à 2 mois !
Y'a quelque chose qui cloche, peut-être des parasites ou je ne sais quoi mais si tu ne réagit pas assez vite, ton cobaye risque d'avoir des problèmes par la suite (retard de croissance ...)
merci pomelo pour la photo.Promis je ferais attention aux caractères spéciaux la prochaine fois. Je crois que je vais retourner à l'animalrie où j'ai acheté chewbaca pour l'échanger: je plaisante biensur.Mais je vais y retoutner pour qu'il medise l'age approximatif auquel ils l'ont vendu.
D'après la photo et vos expériences, mon chewy est petit?
On dirais pas vraiment qu'il a 6 mois , mais il est très mignion !
Je te conseil de prendre rendez-vous ché ton véto !
Il te renseignera surement sur son age et son poid ....
Mais je ne pense vraiment pas qu'il a 6 mois !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
je suis bien d'accord avec vous! a l'animalerie ils m'ont dit qu'ils les vendait a partir de 4/5mois, je pense pas que ce soit le cas. En plus il chercher beaucoup à téter, je pense que c'est un signe de jeunesse. Je vous rassure il est petit et pas gros mais en bonne santé: il court et saute partout,. Il est trop curieux comme vous avez pu le voir sur la photo et de moins en moins craintif. http://pomelo.free.fr/images/chewbaca3. ... 133643.JPG
voila une autre photo où il a fait le mannequin. Je préceise que 2 semaines avant il avait peur du flash c'est pourquoi je n'ai pu en mettre avant.
Je pense que je vais quand meme prendre rendez-vous chez un véto pour qu'il lui fasse un chek-up complet: ca me rassurera
ils sont fous a l'animalerie de me l'avoir vendu alors! Ca ne m'etonne pas qu'il cherche a téter sil a à peine de mois, il a été séparé de sa maman très tot.
Merci pour tout
j'ai regardé sur internet: un chon male est sevré au bout de 3 semaines.Je l'ai vu pendant une samaine avant de l'acheter. Il a donc peut-etre 2 mois s'ils l'ont mis en vente (je déteste dire ca ça me choque) aussitot le sevrage fait. Je suis sa maman de substitution
rectification: en effet ma balance merde: il faut rajouter environ 100gr donc mon chewy fait 290 gr!! Ca me rasure tou de meme! j'espère que vous aussi car je commencais franchement a m'inquité. Donc d'après ce que vous m'avez di, ca a l'air correct
merci a tous et a pomelo pour ce site et forum