J'ai Buzz depuis 5 jours maintenant. Je l'ai acheter dans une animalerie. Le vendeur ne savais pas son age exacte, mais il a entre 3 et 5 mois.
C'est mon premier cochon, et je sais pas trop si je fait bien.
Sa cage 60 cm de lon sur environ 40 de large. j'espère que c'est suffisant pour un cochon?
Pour le moment il n'y a qu'une gamelle ou je met des granules. Je mettrais un étage plus tard et une maison une fois qu'il sera bien habituer.
Je compte changer la littière tous les trois jours. Mais lors du changement que faut-il faire?? Juste enlever la littière souiller et remettre de la propre. Laver et desinfecter a chaque fois? Vous utilser quoi pour désinfecter?
Niveau alimentation:
Il a du foin a vonlonté dans le ratelier et j'en met une poigner dans sa cage. Des granules (je sais plus comment vous dites pour ça, mais ce sont toutes le meme formes) biberon d'eau avec de la vitamine.
Il ne boit vraiment pas beaucoup , esce normal ?
Et pour le moment je lui ai donner de la carotte, du poivron vert, et de la pomme. Tout en petite quantité, mais un morceau le matin un morceau le soir...
Je vais m'arreter la pour le moment, j'ai pas envie de vous submerger de questions dès mon premier post, au risque de vous saouler !!!

Je vais continuer a chercher des infos de mon coter.
En espérant vous lire bientôt...
A+